Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gabriel Ste-Marie appelle au partage et à la générosité pour le temps des fêtes

durée 11h59
6 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député bloquiste de Joliette, Gabriel Ste-Marie, invite la population à donner généreusement à l’approche de Noël pour soutenir les familles les plus démunies de la région. Une collecte de denrées a lieu au bureau du député situé au 436, rue Saint-Viateur à Joliette, jusqu’au vendredi 16 décembre prochain. 

«  En tant que député, je rencontre trop souvent des familles qui malgré tous leurs efforts peinent à mettre du pain sur la table et vivent de l’insécurité alimentaire.  Je considère qu’il est de mon devoir d’inciter la communauté à se mobiliser pour donner à ces familles un coup de pouce. Tout au long de l’année, mais encore plus en ce temps de réjouissances, toutes et tous méritent d’avoir le ventre plein et le cœur à la fête », a expliqué M. Ste-Marie.

« Je vous invite à participer aux nombreuses collectes déjà en place partout dans la région et à communiquer avec un organisme de bienfaisance près de chez vous. Il y a des ressources partout pour aider, mon bureau peut vous référer au besoin », a rappelé M. Ste-Marie.

Fermeture du bureau du député
Le député désire aussi aviser la population que  le bureau de circonscription de Joliette sera fermé du 22 décembre 2016 au 8 janvier 2017 inclusivement pour le congé des fêtes. Toute l’équipe sera de retour dès le 9 janvier pour répondre aux besoins des citoyennes et citoyens concernant leurs démarches avec l’administration fédérale.

« Mon équipe et moi souhaitons à toutes et à tous un très joyeux Noël et une belle et heureuse année 2017 remplie d’amour, de santé et de solidarité », a conclu Gabriel Ste Marie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié le 1 juillet 2025

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...