Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Souper de la Relève 2016 : une tradition à succès qui se poursuit !

durée 09h48
22 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le 17 novembre dernier que s’est déroulée l’activité-bénéfice Le Souper de la Relève Centraide. Cette 9e édition a permis de récolter la somme de 18 569$  qui sera remis à Centraide Lanaudière.

Cette 9e édition du Souper de la Relève Centraide a été marquée par une conférence inspirante de M. Gilles Fortin, Président des magasins Tristan qui a permis de rassembler près de 150 convives. Le montant amassé par cette activité bénéfice sera remis à Centraide Lanaudière, dans le cadre de sa campagne de financement 2016. 

Cette activité a été rendu possible grâce l’excellent travail des membres du comité organisateur que sont la famille Thuot, de TechnoDiesel, M Kevin Longpré, de Harnois Groupe Pétrolier et Mme Dominique Hélène Laberge, de Centraide Lanaudière, et grâce à la généreuse contribution de FBL Comptables Agréés, La Turquoise, Desjardins, Blanko Design et Groupe Gaudreault. 

Comme son nom l’indique, le Souper de la Relève Centraide est une occasion de s’inspirer de réussites entrepreneuriales, de réseauter et de discuter de l’importance de la philanthropie. Pour inciter les gens à s’impliquer, un babillard sur les besoins des organismes de Joliette en bénévolat était sur place et a permis à plusieurs d’y inscrire leur nom. Plusieurs milieux de travail ont également partagé leur volonté à faire une campagne pour Centraide Lanaudière et ainsi contribuer à améliorer les conditions de vie de milliers de Lanaudois(es).

Pour faire un don ou pour toute information, veuillez communiquer avec Centraide Lanaudière au 450 752-1999 ou au www.centraide-lanaudiere.com.  Un don change des vies pour la vie. Donnez.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié le 1 juillet 2025

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...