Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isolation Majeau embauche et prend de l’expansion

durée 13h20
30 août 2013
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Communiqué
SAINT-ESPRIT - 

Isolation Majeau, un leader de l’isolation résidentielle au Québec, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Isolation Pro Max, une entreprise de Lanaudière. Cette transaction s’ajoute au déploiement récent d’une stratégie numérique ambitieuse et à l’acquisition, il y a quelques mois, d’Isolation Lafrenière, une autre entreprise spécialisée de la région de Lanaudière.

Fait à noter, les deux acquisitions n’ont donné lieu à aucune mise à pied puisque les employés des deux entreprises ont simplement été transférés chez Isolation Majeau, qui a d’ailleurs procédé à de nouvelles embauches supplémentaires.

« Les acquisitions d’Isolation Pro Max et d’Isolation Lafrenière nous ont permis non seulement de maintenir notre volume de ventes mais aussi de garder nos employés et même d’embaucher, alors que le marché est en baisse de 25 %, explique Martin Majeau, propriétaire et président de l’entreprise. De cette façon, on consolide l'entreprise et on continue d'être un employeur de choix dans la région. On se prépare à poursuivre notre croissance, alors que certains de nos compétiteurs ont dû fermer leurs portes. »

Isolation Majeau, qui emploie maintenant 40 personnes au total, tire bien son épingle du jeu malgré un contexte difficile, grâce à ces acquisitions et à une stratégie de commercialisation efficace qui inclut notamment le lancement récente d’un site web entièrement refait.

Une stratégie numérique de pointe

Avec un design au goût du jour, une navigation conviviale et un contenu riche en conseils et en informations utiles, isolationmf.com a tout pour séduire les particuliers comme les entrepreneurs. De plus, le site s’inscrit dans une stratégie numérique globale qui inclut également l’optimisation pour les engins de recherches (SEO) et l’achat de mots-clés (SEM). À elle seule, sa stratégie web d’Isolation Majeau, qui mise sur les plus récentes avancées des communications numériques, permet à l’entreprise de se démarquer, voire de progresser dans un marché difficile.

Isolation Majeau

Leader dans l’isolation résidentielle au Québec, Isolation Majeau, située dans Lanaudière, traite avec plus de 250 entrepreneurs en construction et en rénovation et réalise chaque année plus de 4500 projets d’isolation thermique, surtout dans le secteur résidentiel. Forte d’une équipe d’une quarantaine de personnes dont des conseillers, des techniciens spécialisés chevronnés ainsi que des chargés de projets senior, des estimateurs et plusieurs administrateurs, Isolation Majeau est une véritable référence dans l’industrie avec des certifications décernées, entre autres, par CAA-Québec, l’APCHQ, la RBQ, la CUFCA et le Guide Perrier.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 août 2022

Les bioplastiques attirent des milliards de dollars en investissements

Au moment où la planète est de plus en plus troublée par l'impact négatif persistant sur l'environnement des plastiques fabriqués par les usines pétrochimiques, des entreprises investissent des milliards de dollars pour accélérer la production de plastiques à partir de produits naturels et renouvelables qui pourront être compostés en toute sécurité ...

11 août 2022

Les Canadiens tiennent plus à leur langue qu'à leurs autres identités

Un nouveau sondage révèle que plus de Canadiens déclarent un fort attachement à leur langue principale qu'à tout autre marqueur d'identité, y compris le pays en tant que tel. L'enquête menée par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes précise que 88 % des répondants ont déclaré un fort sentiment d'attachement à leur langue ...

10 août 2022

Interdiction de plastiques à usage unique: les fabricants contestent en cour fédérale

Plus d'une vingtaine de fabricants de produits en plastique demandent à la Cour fédérale de mettre fin au plan d'Ottawa visant à interdire plusieurs articles à usage unique, notamment les pailles, les ustensiles et les contenants en polystyrènede repas à emporter. Il s'agit de la deuxième contestation devant les tribunaux d'un regroupement de ...