Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il joint les rangs de l’Équipe Joël Latour

Robert Pellerin se présente aux élections municipales à Lavaltrie

durée 11h00
24 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseiller municipal Robert Pellerin a pris une décision mûrement réfléchie et a décidé de joindre les rangs de l’Équipe du candidat à la mairie Joël Latour.

Il briguera ainsi les suffrages des électrices et des électeurs du district électoral de la Rivière pour un cinquième mandat le dimanche 2 novembre prochain.

Joël Latour déclare :« sa profonde connaissance des enjeux de Lavaltrie sera un atout majeur pour notre équipe. Déjà, sa présence lors de nos rencontres s’avère plus que profitable. Devant l’insécurité et l’instabilité qui règnent présentement et qui va sans aucun doute se poursuivre au cours des prochains mois, Robert et moi sommes convaincus que les Lavaltroises et les Lavaltrois pourront se fier à des femmes et à des hommes soucieux de gérer le plus efficacement possible le budget municipa».

Robert Pellerin explique avoir pris la décision de quitter la formation politique du maire actuel, lui reprochant son manque d’écoute et de consultation, ce qui est de plus en plus ressenti au sein de la population lavaltroise.

Il explique : « trop de décisions ont été prises sans avoir au préalable consulté et informé les citoyennes et les citoyens. Des décisions avec lesquelles je n’étais pas en accord mais que j’ai appuyées par solidarité. Avant de prendre une décision finale, nous devons soumettre les projets majeurs, expliquer les raisons qui motivent ces gestes et divulguer les conséquences financières. Les Lavaltroises et les Lavaltrois méritent d’être beaucoup mieux traités ».

Le candidat à la mairie Joël Latour, à propos de la consultation citoyenne, en fait un engagement fort pour son équipe. Il estime qu’il a réussi à convaincre des candidates et des candidats qui sauront relever les grands défis des prochaines années.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...