Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2025

La mairesse de St-Félix-de-Valois Audrey Boisjoly brigue un autre mandat

durée 11h00
14 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le parti Saint-Félix Ensemble annonce officiellement sa participation aux élections municipales du 2 novembre 2025. La cheffe du parti et mairesse actuelle, Audrey Boisjoly, sollicitera un troisième mandat à la tête de la municipalité, portée par une équipe engagée.

« J’ai été profondément honorée de pouvoir réaliser deux mandats au service de notre belle municipalité. Aujourd’hui, je souhaite poursuivre cette implication pour continuer à bâtir un Saint-Félix-de-Valois à l’image des citoyens », affirme Mme Boisjoly.

L’équipe actuelle termine son mandat avec près de 90 % des engagements réalisés, un bilan qui témoigne de son efficacité et de sa rigueur. Le parti dévoilera sous peu ses engagements 2025-2029, qui s’appuieront sur les enjeux prioritaires de la population et les plans directeurs adoptés ces dernières années, notamment en matière de développement durable, de famille, de loisirs et culture, d’amélioration du réseau routier et de verdissement.

« Nous avons rassemblé une équipe aux talents variés, capable de représenter toutes les voix de notre communauté. Ensemble, nous voulons continuer à faire de Saint-Félix un milieu de vie dynamique et tourné vers l’avenir », ajoute la cheffe du parti.

Les axes prioritaires du programme incluent :

  • La transition écologique et l’aménagement durable du territoire

  • L’entretien et l’amélioration des infrastructures routières et des bâtiments

  • Le développement culturel et récréatif

Une gouvernance participative et à l’écoute des citoyens

Saint-Félix Ensemble invite les citoyens à rester à l’affût des prochaines annonces et à venir à la rencontre des candidats dans les semaines à venir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié le 14 novembre 2025

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié le 14 novembre 2025

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...