Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2025

La mairesse de St-Félix-de-Valois Audrey Boisjoly brigue un autre mandat

durée 11h00
14 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le parti Saint-Félix Ensemble annonce officiellement sa participation aux élections municipales du 2 novembre 2025. La cheffe du parti et mairesse actuelle, Audrey Boisjoly, sollicitera un troisième mandat à la tête de la municipalité, portée par une équipe engagée.

« J’ai été profondément honorée de pouvoir réaliser deux mandats au service de notre belle municipalité. Aujourd’hui, je souhaite poursuivre cette implication pour continuer à bâtir un Saint-Félix-de-Valois à l’image des citoyens », affirme Mme Boisjoly.

L’équipe actuelle termine son mandat avec près de 90 % des engagements réalisés, un bilan qui témoigne de son efficacité et de sa rigueur. Le parti dévoilera sous peu ses engagements 2025-2029, qui s’appuieront sur les enjeux prioritaires de la population et les plans directeurs adoptés ces dernières années, notamment en matière de développement durable, de famille, de loisirs et culture, d’amélioration du réseau routier et de verdissement.

« Nous avons rassemblé une équipe aux talents variés, capable de représenter toutes les voix de notre communauté. Ensemble, nous voulons continuer à faire de Saint-Félix un milieu de vie dynamique et tourné vers l’avenir », ajoute la cheffe du parti.

Les axes prioritaires du programme incluent :

  • La transition écologique et l’aménagement durable du territoire

  • L’entretien et l’amélioration des infrastructures routières et des bâtiments

  • Le développement culturel et récréatif

Une gouvernance participative et à l’écoute des citoyens

Saint-Félix Ensemble invite les citoyens à rester à l’affût des prochaines annonces et à venir à la rencontre des candidats dans les semaines à venir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Conflits armés: il ne faut rien exclure, suggère François Legault

Il ne faut pas exclure un conflit armé qui exigerait la participation de nos militaires, selon François Legault. Dans une déclaration à la suite de la cérémonie du Souvenir à Québec, mardi, le premier ministre a laissé entendre qu'on espérerait avoir moins besoin des militaires dans les prochaines années, mais que malheureusement, avec tout ce ...

Publié hier à 15h00

Paperasse des médecins: de nouvelles mesures libéreront 310 000 rendez-vous

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, propose un nouveau projet de règlement pour réduire davantage la paperasse des médecins. Ces mesures devraient libérer 310 000 rendez-vous médicaux, selon son cabinet. Concrètement, le gouvernement Legault vise à abolir «l'obligation d'une prescription médicale pour le remboursement de services ...

Publié le 10 novembre 2025

Manif au Centre Bell: François Legault invite les médecins à revenir à la table

Au lieu d'organiser de grands rassemblements au Centre Bell, les fédérations médicales devraient revenir à la table de négociation, estime François Legault. «C'est l'fun d'aller au Centre Bell, pis de montrer des vidéos, pis se pomper, (...) mais on peut-tu travailler ensemble pour les patients?», a lancé le premier ministre en point de presse à ...