Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En mode déjeuner le 13 avril

Café-causerie pour les citoyens de Saint-Félix-de-Valois

durée 10h00
14 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal de Saint-Félix-de-Valois invite sa population à un café-causerie en mode déjeuner le 13 avril prochain au Centre Yvon-Sarrazin. L’événement est gratuit, mais vous devez vous inscrire, car les places sont limitées.

« Suite au succès de la formule du café-causerie d’octobre dernier, nous souhaitons propose de nouveau un café-causerie avec déjeuner complet pour présenter plusieurs nouveautés concernant les arbres, indique Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Le conseil vient d’adopter une politique de l’arbre, de nouveaux règlements sont en vigueur, des programmes de soutien pour la plantation et divers projets concernant la gestion des arbres sont en place. »

Participation citoyenne

Le café-causerie est un des gestes posés en marge de la Politique de participation citoyenne afin d’améliorer le lien et les communications entre les élus et les citoyens. En plus de la présentation de la politique et autres éléments concernant les arbres, il y aura discussion et prise d’idée via un arbre à souhait. C’est également l’occasion de rencontrer vos élus, mais également de participer à la planification du développement de votre communauté.

Déroulement

Les participants sont attendus le 13 avril dès 9 h au Centre Yvon-Sarrazin avec déjeuner complet. Les portes ouvriront à 8 h 45.

Inscription

L’activité est gratuite et réservée aux citoyens de Saint-Félix-de-Valois sur réservation, car les places sont limitées.

La période d’inscription prend fin le 28 mars 2025 à 12 h (midi). L’inscription se fait en remplissant le formulaire en ligne : https://fr.surveymonkey.ca/r/cafecauserie13avril2025. Vous pouvez également vous inscrire en communiquant avec la réception au 450 889-5589 poste 7700.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

SAAQclic: «J'aime pas ce que j'entends», dit François Legault

Alors que les témoignages s’accumulent à la commission Gallant, le premier ministre François Legault a affirmé mercredi qu’il n’aimait pas ce qu’il entendait dans le dossier SAAQclic. «C'est moi qui ai déclenché une commission d'enquête publique. C’est important que les Québécois sachent ce qui s'est passé exactement», a-t-il affirmé à son ...

Publié hier à 15h00

SAAQclic: le ministère d'Éric Caire ignorait l'extra de 222 millions $ en 2022

Un ancien haut-fonctionnaire du ministère de la Cybersécurité et du Numérique dit n'avoir jamais été informé en 2022 de coûts supplémentaires à venir de 222 millions $ pour la modernisation des systèmes informatiques de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Pierre E. Rodrigue a poursuivi mardi matin son témoignage devant la ...

Publié le 25 août 2025

La vérificatrice générale étudiera la mise à jour du système de paie fédéral

La tentative difficile du gouvernement fédéral de moderniser son système de paie sera examinée par la vérificatrice générale du Canada, alors que le gouvernement entame la transition vers un nouveau programme de paie. Ottawa a annoncé en juin l'attribution d'un contrat de 10 ans à Dayforce, d'une valeur de près de 351 millions $, pour remplacer ...