Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Calendrier municipal 2025

Retour du concours de photos de Saint-Félix-de-Valois

durée 11h00
25 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour une troisième année, la municipalité de Saint-Félix-de-Valois invite les photographes amateurs à soumettre leurs photos pour illustrer le calendrier municipal 2025.

Le but est de trouver les images représentatives des 12 mois de l'année et d'illustrer les plus beaux paysages et attraits de la communauté. 

« Depuis deux ans, nos calendriers municipaux sont tout simplement magnifiques grâce à votre contribution, soutient Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Cette année nous vous lançons un défi de valoriser les beaux arbres de la communauté. »

Les arbres en valeur

En effet, le comité consultatif en environnement a eu l’idée de valoriser les beaux arbres de la Municipalité. Le défi est le suivant : prendre en photo un arbre digne de mention dans les quatre saisons. Il y aura une section du calendrier prévue pour les présenter en plus des images pour illustrer les 12 mois de l’année.

Les citoyens et citoyennes participants seront éligibles afin aux tirages de cinq trousses d’outils promotionnels de la Municipalité (épinglette, t-shirt, tasses à café, casquette et chaussettes).

Pour participer

Les citoyens et citoyennes de Saint-Félix-de-Valois ont jusqu’au 27 septembre 2024 pour soumettre leur(s) photo(s) à l’adresse [email protected]. Les photos doivent être de bonne résolution, avec le sujet identifié, ainsi que le nom et le numéro de téléphone du photographe pour pouvoir le joindre.

La sélection se fait sur la base d’un équilibre entre les sujets et les saisons afin d’exposer l’identité de la Municipalité à travers l’ensemble de ses paysages et pour avoir une image en lien avec le mois associé. Consultez les photos des dernières éditions afin de trouver des sujets qui n’ont pas encore été traités.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juillet 2024

Alerte: le ministre du Travail, Seamus O'Regan, quitte le cabinet

Le ministre du Travail et des Aînés, Seamus O'Regan, quitte le cabinet de Justin Trudeau et ne se représentera pas aux prochaines élections fédérales, selon deux sources bien au fait de la situation. Le ministre de 53 ans a été élu au Parlement en 2015 et fait partie du cabinet depuis 2017. Il a été à la tête de plusieurs ministères. Plus de ...

17 juillet 2024

L'équipe de direction de Santé Québec prend forme avec quatre nouvelles nominations

Quatre nouveaux membres font leur entrée dans l'équipe de direction de l'agence Santé Québec. D'autres nominations seront annoncées d'ici la fin de l'été, moment où l'équipe exécutive devrait être complète. Les nouveaux membres sont Julie Boucher, Sonia Dugas, Patrick Thierry Grenier et Vincent Lehouillier. Leur nomination a été entérinée par le ...

17 juillet 2024

Des surplus et des investissements pour Saint-Charles-Borromée

Le rapport financier 2023 de la Ville de Saint-Charles-Borromée (SCB), audité par le cabinet indépendant Amyot Gélinas s.e.n.c.r.l., a été présenté lors de la séance ordinaire du Conseil municipal du 15 juillet 2024. Le rapport présente un résultat positif avec un excédent de fonctionnement à des fins fiscales de 1,6 M$ sur un budget de ...