Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rawdon, de tout cœur avec ses citoyens d’origine ukrainienne et russe, met à leur disposition ses appareils informatiques

durée 17h45
24 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

À l’instar des gouvernements du Québec et du Canada, Raymond Rougeau, maire de la ville de Rawdon, condamne la récente attaque militaire russe en Ukraine et offre de tout coeur, du fait-même, son support à ses citoyens d’origine ukrainienne et russe.

En effet, le contexte international actuel suscite de l’inquiétude pour plusieurs familles rawdonnoises.

C’est pourquoi, en cas de besoin, Rawdon place à leur disposition des appareils informatiques pour prendre contact avec leurs proches.

Ainsi, les Rawdonnois touchés et intéressés à disposer de ces équipements n’ont qu’à joindre directement l’hôtel de ville au 450 834-2596, poste 7162.

Rappelons que Rawdon, forte de sa diversité, représente la plus importante municipalité de la MRC de Matawinie, composée de plus de 12 164 citoyens issus de plus de 40 communautés culturelles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...