Publicité

16 décembre 2021 - 08:00

Saint-Félix-de-Valois

Mise en place de plusieurs comités consultatifs

Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal vient d’adopter les règlements 435-2021, 436-2021, 437-2021, 438-2021 et 439-2021 qui créent et encadrent les nouveaux comités consultatifs : urbanisme, environnement, culture, loisir et vie communautaire, ainsi que sécurité routière.

«Nous voulions officialiser nos comités et permettre aux citoyennes et citoyens de s’impliquer dans la prise de décision en soutenant le rôle du conseil, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Nous sommes donc à la recherche de personnes intéressées par l’environnement, la culture, la sécurité routière, ainsi que les loisirs et la vie communautaire! »

Comité

Chaque comité a ses propres règles et sa propre composition, mais la plupart des comités impliquent des rencontres six fois par année et servent à transmettre des recommandations au conseil.

Pour en apprendre sur les mandats, la composition et le fonctionnement des comités, vous pouvez consulter la page sur le site de la ville

Appel de candidatures

Les Féliciennes et les Féliciens qui souhaitent faire partie d’un des comités consultatifs sont invités à soumettre leur candidature en transmettant une lettre d’intention avec une courte biographie, ainsi que leurs coordonnées complètes par courriel à l’adresse [email protected] d’ici le 10 janvier 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.