Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Visite officielle à Joliette

La consule générale des États-Unis et le président de la Chambre de commerce américaine au Canada de passage à Joliette

durée 08h00
13 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Madame Ana Escrogima, consule générale des États-Unis à Montréal, et monsieur Michel Belval, président du chapitre québécois de la Chambre de commerce américaine au Canada, sont de passage à Joliette aujourd’hui dans le cadre d’une visite ayant pour objectif de constater le dynamisme et la vitalité économique de la ville.

Ils pourront rencontrer des élus des paliers municipal, provincial et fédéral de même que des représentants d’organismes voués au développement économique de la région à l’occasion d’un dîner d’honneur, lors duquel de nombreux avantages d’investir à Joliette leur seront présentés.

Ils profiteront de leur visite pour se rendre au Musée d’art de Joliette afin d’apprécier sa collection d’œuvres d’art riche et variée et pour rencontrer les dirigeants de MDI Strong.

Établie à Joliette, cette entreprise américaine est un leader dans le développement d’écrans de projection.

« C’est un honneur pour moi de recevoir madame Escrogima et monsieur Belval et de leur faire découvrir notre ville. Joliette se révèle une destination de choix pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans un projet de démarrage, d’exploitation ou d’expansion. Cette visite contribuera assurément à développer des liens avec d’éventuels investisseurs », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La tournée joliettaine de M me Escrogima et de M. Belval se terminera au pavillon de la rivière, afin d’assister à l’évènement d’assermentation des membres du conseil municipal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...

19 avril 2024

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...