Publicité

9 novembre 2021 - 12:00

Lauréat

Rawdon récompensé par l'organisme CARA

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de reconnaissance que la Municipalité de Rawdon a officiellement recueilli son trophée du Lauréat municipal, remis par l’organisme de bassin versant CARA.

Cette distinction lui avait été octroyé en juin dernier lors du Gala Conserv’Eau.

Fier représentant de la Municipalité, M. Hugo Lebreux, directeur de l’hygiène du milieu et des projets d’infrastructure a ainsi reçu le trophée des mains de Mme Francine Trépanier, directrice générale de la CARA.

« Cette reconnaissance est le fruit des initiatives concrètes que nous avons mises en place pour la sensibilisation et l’économie d'eau potable sur notre territoire. Je souhaite remercier notre équipe qui met en place de nombreuses actions pour la protection de notre richesse naturelle et tous nos citoyens qui font des efforts pour préserver notre environnement », a ajouté le maire de Rawdon, Bruno Guilbault.

Le Gala Conserv’Eau met en valeur les initiatives ayant un impact significatif sur la qualité de la ressource eau à l’intérieur de la Zone de gestion intégrée de l’eau par bassin versant pour la rivière L’Assomption (Zone GIEBV de L’Assomption).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.