Publicité

7 octobre 2021 - 08:00

Saint-Paul

Inauguration de la nouvelle mairie de Saint-Paul

Par Mathieu Savard, Journaliste

Il n’y a pas que les personnes siégeant au conseil municipal de Saint-Paul qui vont changer, mais aussi le bâtiment.

C’est le 3 octobre dernier que la municipalité a inauguré son nouveau quartier général qui sera situé au 10 chemin Delangis à Saint-Paul.

Au total, c'est 200 Pauloises et Paulois qui ont assistés à la cérémonie d'inauguration du nouveau batiment. 

« Pour l’occasion, chacun des services de la Municipalité avait préparé une présentation expliquant son rôle ainsi que les principaux services offerts à la population. Le parcours se terminait dans la salle du conseil avec vue sur l’église, fier monument historique de Saint-Paul».

D’ailleurs, c’est le maire sortant, monsieur Alain Bellemare qui a procédé à la traditionnelle coupure du ruban.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.