Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Paul

Inauguration de la nouvelle mairie de Saint-Paul

durée 08h00
7 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mathieu Savard, Journaliste

Il n’y a pas que les personnes siégeant au conseil municipal de Saint-Paul qui vont changer, mais aussi le bâtiment.

C’est le 3 octobre dernier que la municipalité a inauguré son nouveau quartier général qui sera situé au 10 chemin Delangis à Saint-Paul.

Au total, c'est 200 Pauloises et Paulois qui ont assistés à la cérémonie d'inauguration du nouveau batiment. 

« Pour l’occasion, chacun des services de la Municipalité avait préparé une présentation expliquant son rôle ainsi que les principaux services offerts à la population. Le parcours se terminait dans la salle du conseil avec vue sur l’église, fier monument historique de Saint-Paul».

D’ailleurs, c’est le maire sortant, monsieur Alain Bellemare qui a procédé à la traditionnelle coupure du ruban.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié hier à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...