Publicité

1 octobre 2021 - 14:00

Lanaudière

Le chef du Parti Québécois de passage dans la région

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, sera en tournée dans la région de Lanaudière.

Même si le Parti Québécois a réussi à faire élire une députée à Joliette aux dernières élections provinciales, il reste que le passage du chef dans la région se veut une opération séduction dans un coin ou le parti pourrait bien faire des gains.

Plus précisément, PSPP soupera à Terrebonne en compagnie de sympathisants à sa cause. L’événement fort de son passage risque cependant d’être sa visite au Mémorial Bernard-Landry afin de rendre hommage à l’ancien premier ministre du Québec décédé en 2018.

Il faut se rappeler qu’à partir du 3 octobre prochain, les différents partis provinciaux vont rentrer dans la dernière année avant les élections.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.