Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseil municipal

25 000 $ amassés pour la communauté anneplainoise

durée 10h00
11 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le 31 août dernier que s’est déroulée la 12e édition de la Classique du maire de Sainte-Anne-des-Plaines, où plaisir et soleil furent de la partie tout au long de la journée ! Au total, ce sont 100 golfeurs et golfeuses qui ont participé à ce tournoi-bénéfice et profité du magnifique terrain du Golf Le Champêtre, au profit de la communauté anneplainoise. Cette année, cet événement a permis d’amasser une somme record de près de 25 000 $ qui serviront à soutenir la réussite de plusieurs projets et initiative pour la communauté.

La température idéale, la contribution de nos nombreux partenaires et les animations offertes tout au long du parcours ont permis à la centaine de golfeurs présents de profiter d’une journée idéale alliant plaisir et réseautage.

Une contribution généreuse de nos entreprises d’ici

Depuis maintenant 12 ans, le dernier mardi du mois d’août permet la récolte d’une contribution financière importante pour notre communauté anneplainoise grâce au soutien des entreprises d’ici.

Cette année encore, cet événement a été rendu possible grâce à la généreuse contribution de nos grands donateurs et le Conseil municipal est heureux de remercier le présentateur officiel de cette 12e édition, la pharmacie Jean Coutu Stéphane Boily, ainsi que les commanditaires de l’événement, la Caisse Desjardins de l’Envolée, PFD Avocats, Camping Ste-Anne et DHC Avocats, qui ont contribué au franc succès de ce tournoi.

Un succès incontestable

Guy Charbonneau, maire sortant de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, était évidemment ravi des résultats de la journée. « Pour cette toute dernière édition de la Classique du maire de mes années à la mairie, je veux vous témoigner toute mon appréciation pour votre participation à ce Tournoi de golf annuel que nous organisons au profit des organismes et de la communauté de Sainte-Anne-des-Plaines. Nous avons redoublé d’efforts afin d’offrir un événement qui respecte en tous points les mesures sanitaires en vigueur. En plus de la satisfaction d’avoir amassé un montant record qui nous permettra de poursuivre nos activités de soutien financier, nous avons passé une magnifique journée dédiée à la collectivité anneplainoise. De nombreuses personnes se sont engagées pour soutenir les organismes communautaires qui font une réelle différence dans notre milieu de vie et nous les en remercions ! Un grand coup de chapeau à l’équipe de l’organisation pour un tel succès en un laps de temps record ! »

Soulignons que, depuis sa création, ce sont plus de 200 000 $ qui ont été redistribués à des centaines d’organismes leur permettant de mettre en place des initiatives et soutenir des projets au bénéfice de la communauté anneplainoise, tels Moisson Laurentides, le Centre Marie Ève, Fondation Pallia-Vie, Dépannage alimentaire Sainte-Anne-des-Plaines, les Bourses Triomphe et de nombreux autres. 25 000 mercis à tous les participants, partenaires et grands donateurs !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.