Publicité

9 septembre 2021 - 12:00

Ville de Joliette

La programmation d'activité sportives et de loisirs en version web

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette lance son tout nouveau webzine Tout Joliette Loisirs, lequel rassemble l’ensemble de la programmation d’activités sportives et de loisirs. La Ville prend ainsi un virage vert en offrant cette publication exclusivement en version numérique.

Le Tout Joliette Loisirs peut être consulté dès maintenant au www.joliette.ca. Petits et grands pourront égayer leur automne avec une offre généreuse et variée d’activités. Soulignons également  le retour  attendu de l’offre de programmation aquatique à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Inscription

La période d’inscription aux activités se déroulera en ligne, sur l’espace citoyen Civis, et ce, du 20 au 24 septembre. Les citoyens n’ayant pas encore créé leur compte sont invités à le faire dès maintenant sur le site Web de la Ville.

Mesures sanitaires

En respect des mesures de santé publique, la Ville exigera le passeport vaccinal pour les 13 ans et plus pour participer à certaines activités. Le passeport pourra être présenté sous format papier, format PDF sur un appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode. La Ville de Joliette rappelle que le passeport s’ajoute aux mesures sanitaires déjà requises par le gouvernement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.