Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concert pilote

Martin Deschamps a ravié la foule vendredi dernier à Rawdon

durée 11h27
27 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Plusieurs centaines de personnes ont eu la chance de vivre une soirée magique au parc Donald Stewart le vendredi dernier alors que Martin Deschamps présentait ses plus grands succès : une invitation de la Municipalité de Rawdon pour souligner la fin de la période estivale.

Sur des airs de rock populaire et entrainé par des musiciens heureux de performer enfin devant public, Martin Deschamps a su faire lever le party, et ce, malgré les mesures sanitaires et de distanciation qui ont d’ailleurs été respectées.

En première partie, la formation Les Jacks s’est ajoutée à la canicule pour réchauffer la foule, heureuse de les retrouver après les avoir découverts à l’occasion d’une présentation virtuelle de la Municipalité de Rawdon à l’hiver dernier. 

Alors que la soirée musicale avait déjà tout pour ravir les spectateurs, des feux d’artifice se sont chargés de confirmer la magie de cette soirée toute spéciale à Rawdon.

Pour le maire Bruno Guilbeault, le concert pilote pourrait facilement avoir des suites. « Le parc Donald Stewart est finalement un lieu tout désigné pour ce genre de soirée. Ce grand espace boisé et naturel fait la signature de Rawdon. C’était aussi soir de première pour la nouvelle scène récemment acquise par la municipalité pour les activités culturelles. Bref, ce vendredi soir de spectacle avec nos concitoyens, nous le garderons en mémoire longtemps, comme un rendez-vous longuement attendu », conclut-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Une nouvelle convention collective entre Joliette et les cols blancs

La Ville de Joliette annonce la signature officielle d’une nouvelle convention collective avec le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 5303 (cols blancs). Conclue dans un climat de collaboration et de respect mutuel, cette entente couvre une période de cinq ans, soit de 2024 à 2028. « Au terme d’un dialogue soutenu et ...

Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...

Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...