Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concert pilote

Martin Deschamps a ravié la foule vendredi dernier à Rawdon

durée 11h27
27 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Plusieurs centaines de personnes ont eu la chance de vivre une soirée magique au parc Donald Stewart le vendredi dernier alors que Martin Deschamps présentait ses plus grands succès : une invitation de la Municipalité de Rawdon pour souligner la fin de la période estivale.

Sur des airs de rock populaire et entrainé par des musiciens heureux de performer enfin devant public, Martin Deschamps a su faire lever le party, et ce, malgré les mesures sanitaires et de distanciation qui ont d’ailleurs été respectées.

En première partie, la formation Les Jacks s’est ajoutée à la canicule pour réchauffer la foule, heureuse de les retrouver après les avoir découverts à l’occasion d’une présentation virtuelle de la Municipalité de Rawdon à l’hiver dernier. 

Alors que la soirée musicale avait déjà tout pour ravir les spectateurs, des feux d’artifice se sont chargés de confirmer la magie de cette soirée toute spéciale à Rawdon.

Pour le maire Bruno Guilbeault, le concert pilote pourrait facilement avoir des suites. « Le parc Donald Stewart est finalement un lieu tout désigné pour ce genre de soirée. Ce grand espace boisé et naturel fait la signature de Rawdon. C’était aussi soir de première pour la nouvelle scène récemment acquise par la municipalité pour les activités culturelles. Bref, ce vendredi soir de spectacle avec nos concitoyens, nous le garderons en mémoire longtemps, comme un rendez-vous longuement attendu », conclut-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les libéraux proposent Anton Boegman comme commissaire à l'influence étrangère

Le gouvernement libéral a choisi Anton Boegman, ancien directeur général des élections de la Colombie-Britannique, pour administrer le registre fédéral prévu sur la transparence en matière d'influence étrangère. La candidature proposée de M. Boegman doit être approuvée par une résolution de la Chambre des communes et du Sénat après consultation ...

Publié hier à 15h00

Les libéraux donnent la priorité au projet de loi sur la mise en liberté sous caution

Le gouvernement libéral a accepté de donner la priorité à l’adoption de son projet de loi sur la mise en liberté sous caution en suspendant l’examen de son projet de loi sur les crimes haineux. Le comité de la justice a adopté lundi une motion visant à interrompre l’étude article par article du projet de loi C-9 sur les crimes haineux afin de se ...

Publié hier à 12h00

Ottawa veut que les provinces haussent le financement pour les logements transitoires

Le ministre fédéral du Logement souhaite que les provinces en fassent plus pour aider les personnes en situation d'itinérance à sortir de la rue et à se trouver un logement à long terme. Lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne, Gregor Robertson s'est dit globalement satisfait du soutien apporté par les provinces et les municipalités à ...