Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Robert Bibeau briguera un second mandat à la mairie de Saint-Charles-Borromée

durée 11h00
2 août 2021
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire de Saint-Charles-Borromée, Robert Bibeau, annonce qu’il sollicitera un second mandat aux élections municipales de novembre prochain.

« Je tiens à souligner toute ma satisfaction et mon enthousiasme d’avoir fait équipe avec les conseillers et conseillères indépendants sortants. C’est une équipe dédiée au mieux-être et à la qualité de vie des citoyens, compétente, diversifiée et complémentaire », indique-t-il par communiqué. Ces conseillers et conseillères veulent continuer à s’investir dans la municipalité, et ce sans ligne de parti.

« Si nous avons été capables de favoriser l’implantation d’une école primaire attendue depuis des années, de revitaliser le parc Casavant-Desrochers en y ajoutant une patinoire réfrigérée, un chalet d’accueil, un skate park et des jeux d’eau, de collaborer avec la Ville de Joliette pour la carte citoyen CIVIS et le partage d’activités de loisir et des inscriptions en ligne, de maintenir des taxes parmi les plus basses en périmètre urbain, de développer un programme de subventions généreuses pour faciliter l’accès aux activités tant culturelles que sportives et d’ouvrir, en partenariat avec la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, les passerelles cyclables afin de favoriser les déplacements actifs durant toute l’année, nous sommes capables de relever tous les défis possibles durant les quatre prochaines années », conclut M. Bibeau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié hier à 18h00

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...

Publié hier à 9h00

Alerte: la FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le gouvernement Legault sont arrivés à une entente de principe. Plus de détails à venir.