Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pelletée de terre officielle

Début des travaux de l’usine du Groupe JC à Joliette

durée 09h00
9 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une pelletée de terre officielle avait lieu ce jeudi à Joliette, amorçant la construction d’une nouvelle usine de fabrication de produits de retouche du Groupe JC.

Dès l’automne prochain, l’entreprise de Repentigny, qui célébrera son 25e anniversaire, établira son siège social dans leur toute nouvelle usine de Joliette. Une seconde succursale est aussi située à Drummondville.

Le Groupe JC conçoit des produits de retouche spécialisés pour le domaine industriel, automobile et architectural et distribue des peintures industrielles. Avec cette nouvelle usine d’une superficie de plus de 14 500 pieds carrés, l’entreprise aspire à augmenter sa production et à devenir le plus important fabricant de produits de retouche au Québec.

« Dans les dernières années, plusieurs efforts ont été mis dans le développement de produits à base d’eau et des efforts seront aussi déployés dans les prochaines années pour fabriquer des produits plus écoresponsables », mentionne-t-on par communiqué.

Jean Marcotte, président et chef de la direction, en a profité pour remercier son équipe dévouée, sa clientèle fidèle depuis la création de l’entreprise et ses fournisseurs, qui jouent un rôle important dans la qualité des produits offerts.

« Nous pouvons atteindre nos objectifs et réaliser ce projet d’envergure grâce à nos partenaires, dont la Banque Nationale, Investissement Québec, la Ville de Joliette et Les Entreprises Christian Arbour Inc. Nous tenons tous à vous remercier pour votre support et votre confiance ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...