Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pelletée de terre officielle

Début des travaux de l’usine du Groupe JC à Joliette

durée 09h00
9 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une pelletée de terre officielle avait lieu ce jeudi à Joliette, amorçant la construction d’une nouvelle usine de fabrication de produits de retouche du Groupe JC.

Dès l’automne prochain, l’entreprise de Repentigny, qui célébrera son 25e anniversaire, établira son siège social dans leur toute nouvelle usine de Joliette. Une seconde succursale est aussi située à Drummondville.

Le Groupe JC conçoit des produits de retouche spécialisés pour le domaine industriel, automobile et architectural et distribue des peintures industrielles. Avec cette nouvelle usine d’une superficie de plus de 14 500 pieds carrés, l’entreprise aspire à augmenter sa production et à devenir le plus important fabricant de produits de retouche au Québec.

« Dans les dernières années, plusieurs efforts ont été mis dans le développement de produits à base d’eau et des efforts seront aussi déployés dans les prochaines années pour fabriquer des produits plus écoresponsables », mentionne-t-on par communiqué.

Jean Marcotte, président et chef de la direction, en a profité pour remercier son équipe dévouée, sa clientèle fidèle depuis la création de l’entreprise et ses fournisseurs, qui jouent un rôle important dans la qualité des produits offerts.

« Nous pouvons atteindre nos objectifs et réaliser ce projet d’envergure grâce à nos partenaires, dont la Banque Nationale, Investissement Québec, la Ville de Joliette et Les Entreprises Christian Arbour Inc. Nous tenons tous à vous remercier pour votre support et votre confiance ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h00

Projet de loi sur la rémunération: des médecins songent à quitter le Québec

Inquiétudes, angoisse, colère: des médecins songent à quitter le Québec ou à devancer leur retraite en raison du projet de loi du ministre de la Santé, Christian Dubé, qui vise à lier une partie de leur rémunération à des indicateurs de performance. La pièce législative sera adoptée sous bâillon à l’Assemblée nationale dans les prochaines ...

Publié à 12h00

Santé et sécurité au travail: le projet de loi 101 est adopté

Le projet de loi 101 du ministre du Travail Jean Boulet a finalement été adopté. Selon le ministre, il représente un progrès en termes de protection des travailleurs, mais, selon les syndicats, il est discriminatoire envers les travailleurs de la santé et de l'éducation – qui sont principalement des femmes. Le projet de loi traite également ...

Publié à 11h00

Le gouvernement Legault impose la loi spéciale aux médecins

Les députés de l'Assemblée nationale siègent exceptionnellement vendredi afin d'adopter à toute vapeur une loi spéciale qui imposerait aux médecins un nouveau mode de rémunération et mettrait fin à leurs moyens de pression. Le premier ministre François Legault a également indiqué qu'il inclurait dans cette loi spéciale des mesures pour empêcher ...