Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Virtuellement à 18h45

Saint-Félix-de-Valois : la Soirée des bénévoles 2021 aura lieu le 23 avril

durée 08h00
14 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois rappelle à ses bénévoles qu’il est encore temps de s’inscrire à la Soirée des bénévoles 2021, qui aura lieu le vendredi 23 avril, dès 18 h 45.

« L’engagement bénévole est un signe de vitalité communautaire et fait écho à la fierté d’une Municipalité. En temps de pandémie, c’est devenu le cœur même du soutien de la communauté et de sa résilience devant l’épreuve du confinement et de ses répercussions », a indiqué la Municipalité par voie de communiqué.

Une fois la confirmation de participation envoyée, vous recevrez un lien afin de vous joindre aux célébrations qui se feront par la plateforme Zoom.

La Municipalité invite les participants à se mettre « sur leur 36 » afin de célébrer en grand.

Au programme, chansons, animations et humour pour cette soirée qui se terminera par la remise des prix des bénévoles de l’année par la mairesse, Audrey Boisjoly.

Que ce soit dans la catégorie jeune bénévole, bénévole recrue, bénévole de l’année ou grand bénévole, les organismes et bénévoles avaient jusqu’au 29 mars pour soumettre une candidature.

Il est important de valider votre participation en communiquant avec le service de loisirs de Saint-Félix-de-Valois d’ici le 16 avril 16 h afin de recevoir le lien et le prix de participation associé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Jean-François Roberge dépose son projet de loi pour «renforcer la laïcité au Québec»

Le ministre responsable de la Laïcité, Jean-François Roberge, vient de déposer son projet de loi qui vise notamment à interdire les prières de rue. Le gouvernement Legault avait déjà télégraphié son intention il y a plusieurs mois. En août, Jean-François Roberge, avait affirmé que la «multiplication des prières de rue (était) un enjeu sérieux ...

Publié le 26 novembre 2025

Tension avec la FTQ: le ministre Boulet évite de jeter de l'huile sur le feu

Le ministre du Travail, Jean Boulet, a évité de jeter de l'huile sur le feu, mercredi, au lendemain d'une comparution tumultueuse de la FTQ lors des consultations particulières sur son projet de loi sur la gouvernance syndicale. La présidente de la FTQ, Magali Picard, avait notamment affirmé que le ministre était «innocent ou faisait l'innocent» ...

Publié le 26 novembre 2025

La FQM déplore que le Fonds vert serve à rembourser la dette

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) déplore que le gouvernement Legault compte utiliser les 1,8 milliard $ de surplus cumulés du Fonds d’électrification et de changement climatique pour rembourser la dette. La décision du gouvernement d’utiliser une partie du «Fonds vert» à d’autres fins que la lutte aux changements climatiques ...