Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Virtuellement à 18h45

Saint-Félix-de-Valois : la Soirée des bénévoles 2021 aura lieu le 23 avril

durée 08h00
14 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois rappelle à ses bénévoles qu’il est encore temps de s’inscrire à la Soirée des bénévoles 2021, qui aura lieu le vendredi 23 avril, dès 18 h 45.

« L’engagement bénévole est un signe de vitalité communautaire et fait écho à la fierté d’une Municipalité. En temps de pandémie, c’est devenu le cœur même du soutien de la communauté et de sa résilience devant l’épreuve du confinement et de ses répercussions », a indiqué la Municipalité par voie de communiqué.

Une fois la confirmation de participation envoyée, vous recevrez un lien afin de vous joindre aux célébrations qui se feront par la plateforme Zoom.

La Municipalité invite les participants à se mettre « sur leur 36 » afin de célébrer en grand.

Au programme, chansons, animations et humour pour cette soirée qui se terminera par la remise des prix des bénévoles de l’année par la mairesse, Audrey Boisjoly.

Que ce soit dans la catégorie jeune bénévole, bénévole recrue, bénévole de l’année ou grand bénévole, les organismes et bénévoles avaient jusqu’au 29 mars pour soumettre une candidature.

Il est important de valider votre participation en communiquant avec le service de loisirs de Saint-Félix-de-Valois d’ici le 16 avril 16 h afin de recevoir le lien et le prix de participation associé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...

Publié hier à 9h00

La FMSQ demande au tribunal de suspendre les effets de la loi 2

Ce sera au tour des médecins spécialistes, ce jeudi, de demander à la Cour supérieure de suspendre de façon provisoire des éléments de la loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, en attendant que leur contestation de la constitutionnalité de cette loi soit entendue sur le fond. La demande de sursis de la Fédération des médecins spécialistes ...