Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annoncé par Gabriel Ste-Marie

254 000 $ pour les aînés dans la circonscription de Joliette

durée 12h00
7 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a annoncé une somme de 254 000 $ qui sera versée à des organismes de la région qui soutiennent les aînés.

Cet investissement découle du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA). Chaque année, les organismes sont invités à soumettre une demande de financement communautaire du PNHA au moyen d’un appel de propositions. Le programme souhaite, entre autres, renforcer l’autonomie des aînés et leur permettre de devenir des membres actifs de leur communauté.

Le financement du projet annoncé aujourd’hui a été approuvé à la suite d’un appel de propositions qui a été lancé le 9 septembre 2020 et qui a pris fin le 23 octobre 2020.

« J’invite tous les organismes de la région qui soutiennent les aînés à ne pas hésiter à déposer une demande », a exprimé le député.

Lorsque le programme ouvrira de nouveau, Gabriel Ste-Marie rappelle que son équipe sera disponible pour répondre aux questions des organismes qui souhaitent déposer une demande.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Conflits armés: il ne faut rien exclure, suggère François Legault

Il ne faut pas exclure un conflit armé qui exigerait la participation de nos militaires, selon François Legault. Dans une déclaration à la suite de la cérémonie du Souvenir à Québec, mardi, le premier ministre a laissé entendre qu'on espérerait avoir moins besoin des militaires dans les prochaines années, mais que malheureusement, avec tout ce ...

Publié hier à 15h00

Paperasse des médecins: de nouvelles mesures libéreront 310 000 rendez-vous

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, propose un nouveau projet de règlement pour réduire davantage la paperasse des médecins. Ces mesures devraient libérer 310 000 rendez-vous médicaux, selon son cabinet. Concrètement, le gouvernement Legault vise à abolir «l'obligation d'une prescription médicale pour le remboursement de services ...

Publié le 10 novembre 2025

Manif au Centre Bell: François Legault invite les médecins à revenir à la table

Au lieu d'organiser de grands rassemblements au Centre Bell, les fédérations médicales devraient revenir à la table de négociation, estime François Legault. «C'est l'fun d'aller au Centre Bell, pis de montrer des vidéos, pis se pomper, (...) mais on peut-tu travailler ensemble pour les patients?», a lancé le premier ministre en point de presse à ...