Publicité

7 avril 2021 - 12:00

Annoncé par Gabriel Ste-Marie

254 000 $ pour les aînés dans la circonscription de Joliette

Par Salle des nouvelles

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a annoncé une somme de 254 000 $ qui sera versée à des organismes de la région qui soutiennent les aînés.

Cet investissement découle du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA). Chaque année, les organismes sont invités à soumettre une demande de financement communautaire du PNHA au moyen d’un appel de propositions. Le programme souhaite, entre autres, renforcer l’autonomie des aînés et leur permettre de devenir des membres actifs de leur communauté.

Le financement du projet annoncé aujourd’hui a été approuvé à la suite d’un appel de propositions qui a été lancé le 9 septembre 2020 et qui a pris fin le 23 octobre 2020.

« J’invite tous les organismes de la région qui soutiennent les aînés à ne pas hésiter à déposer une demande », a exprimé le député.

Lorsque le programme ouvrira de nouveau, Gabriel Ste-Marie rappelle que son équipe sera disponible pour répondre aux questions des organismes qui souhaitent déposer une demande.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.