Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture le 19 avril

Souz Café : un nouveau concept de boutique bientôt à Saint-Ambroise-de-Kildare.

durée 13h15
21 mars 2021
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Susie Laforest a annoncé l’ouverture prochaine de son nouveau commerce, le Souz Café, situé au 140, 4e rang Est (route 343) à Saint-Ambroise-de-Kildare.

La petite bâtisse jaune sera située la voie de contournement et la rue de la Visitation et proposera un service à l'auto en plus du service à l'intérieur.

Cet établissement présente un concept unique dans la région, avec au menu du café d’exception, des produits québécois et des produits festifs. Des produits locaux, de belles découvertes et de grands favoris des Lanaudois seront vendus sur place.

Le Souz Café offrira, entre autres, les viennoiseries de la Boulangerie Sainte-Béatrix, les lunchs de l’Arrière-Boutique, les bonbons de Mondoux, les chocolats de Choco Chocolat, et plusieurs autres produits.

Un des objectifs du Souz Café est d’encourager l’achat local et de faire connaître des entreprises québécoises.

« Oui, c’est de la folie de lancer son entreprise en temps de COVID, mais c’est mon rêve, je devais le réaliser! », a exprimé Susie Laforest.

L’ouverture est prévue pour le 19 avril 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

SAAQclic: «toutes les pierres ont été soulevées», dit le commissaire Denis Gallant

Le commissaire Denis Gallant estime avoir «tous les outils» en main pour préparer son rapport et faire des recommandations au gouvernement Legault dans le dossier du fiasco SAAQclic. La phase publique des travaux de la commission d'enquête sur la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) s'est terminée ...

Publié à 16h00

Projet de loi sur la rémunération: des médecins songent à quitter le Québec

Inquiétudes, angoisse, colère: des médecins songent à quitter le Québec ou à devancer leur retraite en raison du projet de loi du ministre de la Santé, Christian Dubé, qui vise à lier une partie de leur rémunération à des indicateurs de performance. La pièce législative sera adoptée sous bâillon à l’Assemblée nationale dans les prochaines ...

Publié à 12h00

Santé et sécurité au travail: le projet de loi 101 est adopté

Le projet de loi 101 du ministre du Travail Jean Boulet a finalement été adopté. Selon le ministre, il représente un progrès en termes de protection des travailleurs, mais, selon les syndicats, il est discriminatoire envers les travailleurs de la santé et de l'éducation – qui sont principalement des femmes. Le projet de loi traite également ...