Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture le 19 avril

Souz Café : un nouveau concept de boutique bientôt à Saint-Ambroise-de-Kildare.

durée 13h15
21 mars 2021
5ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Susie Laforest a annoncé l’ouverture prochaine de son nouveau commerce, le Souz Café, situé au 140, 4e rang Est (route 343) à Saint-Ambroise-de-Kildare.

La petite bâtisse jaune sera située la voie de contournement et la rue de la Visitation et proposera un service à l'auto en plus du service à l'intérieur.

Cet établissement présente un concept unique dans la région, avec au menu du café d’exception, des produits québécois et des produits festifs. Des produits locaux, de belles découvertes et de grands favoris des Lanaudois seront vendus sur place.

Le Souz Café offrira, entre autres, les viennoiseries de la Boulangerie Sainte-Béatrix, les lunchs de l’Arrière-Boutique, les bonbons de Mondoux, les chocolats de Choco Chocolat, et plusieurs autres produits.

Un des objectifs du Souz Café est d’encourager l’achat local et de faire connaître des entreprises québécoises.

« Oui, c’est de la folie de lancer son entreprise en temps de COVID, mais c’est mon rêve, je devais le réaliser! », a exprimé Susie Laforest.

L’ouverture est prévue pour le 19 avril 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Canada devrait agir avec d'autres pour défendre la souveraineté, selon des experts

Des experts en politique étrangère affirment qu'Ottawa devrait tendre la main aux pays menacés par les États-Unis afin de coordonner une réponse aux mesures prises par l'administration Trump contre le Venezuela. Les États-Unis ont étonné le monde entier cette fin de semaine en capturant le président vénézuélien Nicolás Maduro lors d'un raid ...

Publié le 5 janvier 2026

Un «responsable de l'éthique» pour la course à la chefferie du PLQ

Le Parti libéral du Québec (PLQ) nomme un «responsable de la conformité et de l’éthique» afin de s'assurer notamment du respect de la loi en matière de financement dans le cadre de sa nouvelle course à la chefferie. C'est ce que la formation politique indique dans les modalités officiellement adoptées dimanche, en vue d'encadrer la course qui ...

Publié le 5 janvier 2026

Saint-Charles-Borromée présente un budget de 30 M$ pour l'année 2026

La Ville de Saint-Charles-Borromée adopte son budget 2026 avec un fonctionnement de 30 M$. Malgré un contexte financier exigeant, la Ville fait le choix d’investir pour maintenir un cadre de vie attractif, durable et cohérent avec la croissance du territoire. Ce budget est adopté dans un contexte de dépôt de rôle d’évaluation, un exercice ...