Publicité

21 mars 2021 - 13:15

Ouverture le 19 avril

Souz Café : un nouveau concept de boutique bientôt à Saint-Ambroise-de-Kildare.

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 5

Susie Laforest a annoncé l’ouverture prochaine de son nouveau commerce, le Souz Café, situé au 140, 4e rang Est (route 343) à Saint-Ambroise-de-Kildare.

La petite bâtisse jaune sera située la voie de contournement et la rue de la Visitation et proposera un service à l'auto en plus du service à l'intérieur.

Cet établissement présente un concept unique dans la région, avec au menu du café d’exception, des produits québécois et des produits festifs. Des produits locaux, de belles découvertes et de grands favoris des Lanaudois seront vendus sur place.

Le Souz Café offrira, entre autres, les viennoiseries de la Boulangerie Sainte-Béatrix, les lunchs de l’Arrière-Boutique, les bonbons de Mondoux, les chocolats de Choco Chocolat, et plusieurs autres produits.

Un des objectifs du Souz Café est d’encourager l’achat local et de faire connaître des entreprises québécoises.

« Oui, c’est de la folie de lancer son entreprise en temps de COVID, mais c’est mon rêve, je devais le réaliser! », a exprimé Susie Laforest.

L’ouverture est prévue pour le 19 avril 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactions
  • Félicitations à toi!!
    J ai bien hâte de passer voir ton rêve !!

    Johanne Vincent - 2021-03-21 20:53
  • Je vais vous encourager c’est certain et félicitation

    Perron Gaetan - 2021-03-21 22:36
  • Bravo pour cette belle initiative , il faut croire en ses rêves et créer sa vie ! Longue vie à votre commerce ! Vous créez à la fois des petits bonheurs ! Merci !

    Evelune - 2021-03-21 22:59
  • Félicitations à toi
    Nous demeurons très proche
    On va aller t encourager
    Bravo!

    Huguette joly - 2021-03-21 23:22
  • La meilleure des chances à vous pour ce beau défi qui je suis certaine comblera un manque qu’il y avait dans la région!
    Du nouveau fait toujours du bien surtout en ces temps de pandémie!

    Madeleine - 2021-03-22 13:49