Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture le 19 avril

Souz Café : un nouveau concept de boutique bientôt à Saint-Ambroise-de-Kildare.

durée 13h15
21 mars 2021
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Susie Laforest a annoncé l’ouverture prochaine de son nouveau commerce, le Souz Café, situé au 140, 4e rang Est (route 343) à Saint-Ambroise-de-Kildare.

La petite bâtisse jaune sera située la voie de contournement et la rue de la Visitation et proposera un service à l'auto en plus du service à l'intérieur.

Cet établissement présente un concept unique dans la région, avec au menu du café d’exception, des produits québécois et des produits festifs. Des produits locaux, de belles découvertes et de grands favoris des Lanaudois seront vendus sur place.

Le Souz Café offrira, entre autres, les viennoiseries de la Boulangerie Sainte-Béatrix, les lunchs de l’Arrière-Boutique, les bonbons de Mondoux, les chocolats de Choco Chocolat, et plusieurs autres produits.

Un des objectifs du Souz Café est d’encourager l’achat local et de faire connaître des entreprises québécoises.

« Oui, c’est de la folie de lancer son entreprise en temps de COVID, mais c’est mon rêve, je devais le réaliser! », a exprimé Susie Laforest.

L’ouverture est prévue pour le 19 avril 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...