Publicité

28 février 2021 - 10:30

Au conseil des ministres

Sainte-Anne-des-Plaines salue la nomination de Lucie Lecours

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des ajustements ministériels du gouvernement Legault, annoncés le 24 février, Lucie Lecours, députée de Les Plaines, a été nommée ministre déléguée à l’Économie, aux côtés de Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie.

Rappelons que Mme Lecours a précédemment occupé le poste de directrice générale à la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins. Elle a par la suite été élue en 2018 à titre de députée à l’Assemblée nationale pour la circonscription de Les Plaines, qui comprend une partie du territoire des villes de Terrebonne et de Mirabel et l’ensemble du territoire de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

« Cette nomination est une excellente nouvelle pour notre Ville, mais aussi pour l’ensemble du secteur de l’économie québécoise. La situation économique difficile que nous connaissons actuellement saura sans aucun doute bénéficier de l’expertise et de l’engagement de madame Lecours. Nous travaillons déjà depuis deux ans avec elle et son équipe, et nous pouvons affirmer qu’il s’agit d’une femme impliquée dans ses dossiers et dans sa communauté. Nous sommes convaincus qu’elle travaillera avec professionnalisme, et ce, dans l’intérêt collectif », a souligné Guy Charbonneau, maire de Sainte-Anne-des-Plaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.