Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau membre

Jimmy Armstrong élu président du Bloc Québécois de Joliette

durée 10h00
3 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Bloc Québécois de Joliette s’est rassemblé avant-hier à l’occasion de son assemblée générale annuelle. Lors de cette rencontre virtuelle, la formation politique en a profité pour accueillir de nouveaux membres au sein de son équipe.

« J’aimerais d’abord remercier Thomas Grégoire qui a été président de l’exécutif pendant plus de 5 ans. Je suis très motivé à poursuivre son excellent travail », a déclaré le président nouvellement élu, Jimmy Armstrong.

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a également tenu à remercier les nombreux militants qui ont répondu présents en ce dimanche matin.

En plus d’en avoir profité pour renouveler son exécutif, les militants du Bloc Québécois de Joliette ont reçu le collègue de Gabriel Ste-Marie, Martin Champoux, député fédéral de Drummond et porte-parole en matière de communications au sein de la formation politique.

Martin Champoux a présenté les ratés du fédéral dans l’implantation d’Internet haute vitesse dans les régions du Québec, un enjeu important pour les citoyens de la circonscription de Joliette.

Tout en respectant les consignes de la santé publique, le Bloc Québécois de Joliette demeure actif. « Lorsque le gouvernement déclenchera les élections, soyez assurés que nous serons prêts », conclut le président du Bloc Québécois de Joliette.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...