Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau membre

Jimmy Armstrong élu président du Bloc Québécois de Joliette

durée 10h00
3 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Bloc Québécois de Joliette s’est rassemblé avant-hier à l’occasion de son assemblée générale annuelle. Lors de cette rencontre virtuelle, la formation politique en a profité pour accueillir de nouveaux membres au sein de son équipe.

« J’aimerais d’abord remercier Thomas Grégoire qui a été président de l’exécutif pendant plus de 5 ans. Je suis très motivé à poursuivre son excellent travail », a déclaré le président nouvellement élu, Jimmy Armstrong.

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a également tenu à remercier les nombreux militants qui ont répondu présents en ce dimanche matin.

En plus d’en avoir profité pour renouveler son exécutif, les militants du Bloc Québécois de Joliette ont reçu le collègue de Gabriel Ste-Marie, Martin Champoux, député fédéral de Drummond et porte-parole en matière de communications au sein de la formation politique.

Martin Champoux a présenté les ratés du fédéral dans l’implantation d’Internet haute vitesse dans les régions du Québec, un enjeu important pour les citoyens de la circonscription de Joliette.

Tout en respectant les consignes de la santé publique, le Bloc Québécois de Joliette demeure actif. « Lorsque le gouvernement déclenchera les élections, soyez assurés que nous serons prêts », conclut le président du Bloc Québécois de Joliette.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 février 2026

Motion contre un pipeline qui traverserait le Québec: les partis se positionnent

Québec solidaire (QS) et le Parti québécois (PQ) ont voté en faveur d’une motion qui s’oppose à un projet de pipeline qui traverserait le Québec, alors que la Coalition avenir Québec (CAQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ) ont voté contre. Le député solidaire de Taschereau, Étienne Grandmont, a déposé une motion jeudi pour demander que ...

Publié le 18 février 2026

Constitution: Christine Fréchette pourrait retirer l’article sur l’avortement

La candidate à la succession de François Legault, Christine Fréchette envisage de retirer le controversé article 29 du projet de constitution du Québec qui vise à protéger le droit à l’avortement. «Je pense que s'il n'y a pas de soutien aucun, il va falloir soit le libeller autrement ou le retirer», a affirmé Mme Fréchette en mêlée de presse ...

Publié le 17 février 2026

Redécoupage électoral au Québec: la Cour suprême va trancher le débat

Le débat sur le redécoupage électoral au Québec va se poursuivre devant la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a indiqué lundi avoir accepté d’entendre la demande d'autorisation du gouvernement Legault. Rappelons que la Commission de la représentation électorale du Québec (CRE) a présenté une nouvelle carte électorale en 2023 ...