Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Joliette

Keolis Canada remet 10 000 couvre-visages à La lueur du phare de Lanaudière

durée 15h00
28 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Keolis Canada s'est engagé concrètement auprès de la communauté de Joliette dans laquelle elle opère des services de transport urbain et scolaire.

L’entreprise, fière de l’initiative de son Groupe des opérations Transport public, a donc remis vendredi dernier 10 000 couvre-visages à l’organisme La lueur du phare de Lanaudière qui vise à briser l’isolement et à améliorer la qualité de vie de l’entourage de proches aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Keolis Canada reconnaît que personne n’est à l’abri de développer un jour ou l’autre de tels problèmes. C'est pourquoi l'entreprise a choisi de redonner à ces organismes qui s’y dédient totalement et qui font une réelle différence dans la vie des gens qui en sont affectés.

À propos de Keolis Canada
Keolis Canada offre des services de mobilité à des millions de Canadiens chaque année.

Adaptée aux besoins de ses clients et de ses passagers, l’entreprise exploite des réseaux urbains, interurbains et aéroportuaires, transporte des étudiants et livre des colis, et ce, tout en répondant aux différents besoins spéciaux de chacun.

Avec ses 1000 professionnels du transport, sa flotte d'autobus urbains, d'autocars et de tramways, Keolis Canada aide chaque année plus de 12 millions de personnes à se rendre à destination de manière sécuritaire et agréable.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Kelly Burke est nommée commissaire aux langues officielles

La juriste franco-ontarienne Kelly Burke a été nommée commissaire aux langues officielles, après que son prédécesseur, Raymond Théberge, eut dû prolonger son mandat de plusieurs mois. La Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) en a fait l'annonce lundi après-midi par voie de communiqué, avant même un dévoilement officiel ...

Publié à 12h00

Le premier ministre Carney dit avoir réitéré ses propos de Davos à Donald Trump

Le premier ministre Mark Carney affirme avoir dit au président américain Donald Trump qu'il «maintenait ses propos» tenus lors du Forum économique mondial à Davos et que son discours visait à répondre à un «ensemble de problématiques plus vaste». Avant une réunion du cabinet, à Ottawa, mardi matin, M. Carney a précisé avoir indiqué lundi au ...

Publié hier à 18h00

Mark Carney dit avoir reconnu la lutte des francophones et les efforts d'assimilation

Le premier ministre Mark Carney justifie ses propos tenus sur les plaines d'Abraham en soutenant avoir reconnu la lutte des francophones face aux efforts d'assimilation menés par «certains dans notre histoire». «J'ai dit que c'est à cause de la résilience du peuple francophone qu’on a créé le Canada, un Canada qui reconnaît deux peuples ...