Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Joliette

Keolis Canada remet 10 000 couvre-visages à La lueur du phare de Lanaudière

durée 15h00
28 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Keolis Canada s'est engagé concrètement auprès de la communauté de Joliette dans laquelle elle opère des services de transport urbain et scolaire.

L’entreprise, fière de l’initiative de son Groupe des opérations Transport public, a donc remis vendredi dernier 10 000 couvre-visages à l’organisme La lueur du phare de Lanaudière qui vise à briser l’isolement et à améliorer la qualité de vie de l’entourage de proches aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Keolis Canada reconnaît que personne n’est à l’abri de développer un jour ou l’autre de tels problèmes. C'est pourquoi l'entreprise a choisi de redonner à ces organismes qui s’y dédient totalement et qui font une réelle différence dans la vie des gens qui en sont affectés.

À propos de Keolis Canada
Keolis Canada offre des services de mobilité à des millions de Canadiens chaque année.

Adaptée aux besoins de ses clients et de ses passagers, l’entreprise exploite des réseaux urbains, interurbains et aéroportuaires, transporte des étudiants et livre des colis, et ce, tout en répondant aux différents besoins spéciaux de chacun.

Avec ses 1000 professionnels du transport, sa flotte d'autobus urbains, d'autocars et de tramways, Keolis Canada aide chaque année plus de 12 millions de personnes à se rendre à destination de manière sécuritaire et agréable.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Ottawa referme l'échappatoire fiscale qui a mené au phénomène des «chauffeurs inc.»

Ottawa a décidé de sortir le sabot de Denver fiscal pour mettre un frein au camionnage à rabais qui est à l’origine de multiples cas de conduite dangereuse dans l’industrie du transport lourd, en plus de créer une concurrence déloyale dans le secteur. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, referme l’échappatoire fiscale qui ...

Publié hier à 12h00

Alerte: Lionel Carmant quitte son poste de ministre

Le ministre responsable des Services sociaux Lionel Carmant annonce sa démission en tant que ministre, dans la foulée de l'adoption de la loi spéciale changeant la rémunération des médecins. M. Carmant, lui-même médecin, demeurera député de Taillon. Sa fille, Laurence Carmant, également médecin, avait publié une lettre ouverte critiquant la ...

Publié le 28 octobre 2025

Loi spéciale: outrés, des médecins manifestent devant l'Assemblée nationale

Une quinzaine de médecins se sont présentés à l'Assemblée nationale mardi matin avec du ruban adhésif sur la bouche pour protester contre la loi 2. Ils ont dénoncé cette loi spéciale adoptée sous bâillon dans la nuit de vendredi à samedi qui leur impose un nouveau mode de rémunération basé en partie sur l'atteinte d'objectifs de ...