Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Joliette

Keolis Canada remet 10 000 couvre-visages à La lueur du phare de Lanaudière

durée 15h00
28 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Keolis Canada s'est engagé concrètement auprès de la communauté de Joliette dans laquelle elle opère des services de transport urbain et scolaire.

L’entreprise, fière de l’initiative de son Groupe des opérations Transport public, a donc remis vendredi dernier 10 000 couvre-visages à l’organisme La lueur du phare de Lanaudière qui vise à briser l’isolement et à améliorer la qualité de vie de l’entourage de proches aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Keolis Canada reconnaît que personne n’est à l’abri de développer un jour ou l’autre de tels problèmes. C'est pourquoi l'entreprise a choisi de redonner à ces organismes qui s’y dédient totalement et qui font une réelle différence dans la vie des gens qui en sont affectés.

À propos de Keolis Canada
Keolis Canada offre des services de mobilité à des millions de Canadiens chaque année.

Adaptée aux besoins de ses clients et de ses passagers, l’entreprise exploite des réseaux urbains, interurbains et aéroportuaires, transporte des étudiants et livre des colis, et ce, tout en répondant aux différents besoins spéciaux de chacun.

Avec ses 1000 professionnels du transport, sa flotte d'autobus urbains, d'autocars et de tramways, Keolis Canada aide chaque année plus de 12 millions de personnes à se rendre à destination de manière sécuritaire et agréable.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 février 2026

Motion contre un pipeline qui traverserait le Québec: les partis se positionnent

Québec solidaire (QS) et le Parti québécois (PQ) ont voté en faveur d’une motion qui s’oppose à un projet de pipeline qui traverserait le Québec, alors que la Coalition avenir Québec (CAQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ) ont voté contre. Le député solidaire de Taschereau, Étienne Grandmont, a déposé une motion jeudi pour demander que ...

Publié le 18 février 2026

Constitution: Christine Fréchette pourrait retirer l’article sur l’avortement

La candidate à la succession de François Legault, Christine Fréchette envisage de retirer le controversé article 29 du projet de constitution du Québec qui vise à protéger le droit à l’avortement. «Je pense que s'il n'y a pas de soutien aucun, il va falloir soit le libeller autrement ou le retirer», a affirmé Mme Fréchette en mêlée de presse ...

Publié le 17 février 2026

Redécoupage électoral au Québec: la Cour suprême va trancher le débat

Le débat sur le redécoupage électoral au Québec va se poursuivre devant la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a indiqué lundi avoir accepté d’entendre la demande d'autorisation du gouvernement Legault. Rappelons que la Commission de la représentation électorale du Québec (CRE) a présenté une nouvelle carte électorale en 2023 ...