Publicité

5 octobre 2020 - 09:08 | Mis à jour : 09:13

Décès de Joyce Echaquan

Une rencontre prévue ce lundi entre la Nation Atikamekw et le Gouvernement du Québec

Par Salle des nouvelles

Le Conseil de la Nation Atikamekw confirme la tenue d’une rencontre entre le Premier ministre du Québec, François Legault, et l’ensemble des chefs Atikamekw. La rencontre aura lieu à Montréal dans le bureau du Premier ministre, le 5 octobre en après-midi.

Constant Awashish, le Grand Chef de la Nation Atikamekw, ainsi que les chefs des trois communautés atikamekw, le Chef Ottawa, le Chef Neashit et le Chef Méquish, jugent que cette rencontre avec le Premier ministre du Québec est nécessaire afin de faire le point sur la situation qui entoure le décès de Joyce Echaquan.

Dans une relation de Nation à Nation, il est plus que souhaitable d’être unis et de travailler conjointement avec l’objectif d’améliorer la société actuelle. Les chefs atikamekw prônent la collaboration avec le Gouvernement du Québec dans un esprit constructif et empreint d’un réel partenariat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.