Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement

Reprise des activités de vaccination pour les enfants âgés de 12 à 18 mois

durée 11h30
27 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a annoncé qu’il est de nouveau possible de prendre rendez-vous pour la vaccination des enfants âgés de 12 à 18 mois.

Pour prendre rendez-vous :

• Pour les MRC de L’Assomption et de Les Moulins, communiquez au 450 4712881, poste 4261.

• Pour les MRC de Joliette, de D’Autray, de Matawinie et de Montcalm, la vaccination débutera le 1 er juin. Pour prendre rendez-vous, communiquez au 450 875-1921.

Il est demandé de laisser un message ainsi que vos coordonnées sur la boîte
vocale afin qu’un membre de notre équipe puisse vous joindre. À noter que les équipes du CISSS communiquent actuellement avec les parents dont le rendez-vous avait dû être annulé afin de convenir d’une nouvelle plage horaire.

Où s’informer

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement de la petite enfance jusqu’aux personnes âgées de 60 ans et plus.

Le calendrier vaccinal peut être consulté sur le site gouvernemental www.quebec.ca/vaccination. Ce site offre également des réponses aux questions fréquentes des parents. Vous pouvez aussi communiquer avec une infirmière d’Info-Santé au 811.

N’hésitez pas à visiter le site Web du CISSS de Lanaudière au www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca et suivre notre page Facebook pour de l’information au quotidien.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...