Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement

Reprise des activités de vaccination pour les enfants âgés de 12 à 18 mois

durée 11h30
27 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a annoncé qu’il est de nouveau possible de prendre rendez-vous pour la vaccination des enfants âgés de 12 à 18 mois.

Pour prendre rendez-vous :

• Pour les MRC de L’Assomption et de Les Moulins, communiquez au 450 4712881, poste 4261.

• Pour les MRC de Joliette, de D’Autray, de Matawinie et de Montcalm, la vaccination débutera le 1 er juin. Pour prendre rendez-vous, communiquez au 450 875-1921.

Il est demandé de laisser un message ainsi que vos coordonnées sur la boîte
vocale afin qu’un membre de notre équipe puisse vous joindre. À noter que les équipes du CISSS communiquent actuellement avec les parents dont le rendez-vous avait dû être annulé afin de convenir d’une nouvelle plage horaire.

Où s’informer

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement de la petite enfance jusqu’aux personnes âgées de 60 ans et plus.

Le calendrier vaccinal peut être consulté sur le site gouvernemental www.quebec.ca/vaccination. Ce site offre également des réponses aux questions fréquentes des parents. Vous pouvez aussi communiquer avec une infirmière d’Info-Santé au 811.

N’hésitez pas à visiter le site Web du CISSS de Lanaudière au www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca et suivre notre page Facebook pour de l’information au quotidien.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Ottawa vante un fonds de 6 milliards $ pour doubler les exportations hors États-Unis

Le ministre fédéral du Commerce international, Maninder Sidhu, a déclaré avoir constaté un changement radical dans l'intérêt pour les exportations canadiennes à destination des pays autres que les États-Unis dans le contexte de la guerre commerciale qui oppose actuellement le Canada à son voisin du sud. M. Sidhu a expliqué à La Presse Canadienne ...

Publié le 21 novembre 2025

La FMOQ dépose ses demandes aux tribunaux pour contester la loi 2

Sans grande surprise, les médecins de famille contestent officiellement la loi 2, qui a fait couler beaucoup d'encre depuis son adoption sous bâillon le 25 octobre dernier. La Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ) a annoncé qu'elle déposera vendredi une demande de sursis et un pourvoi de contrôle judiciaire devant les tribunaux. Le ...

Publié le 20 novembre 2025

Rémunération des médecins: des expertes estiment que la réforme doit aller plus loin

Changer le mode de rémunération des médecins est nécessaire au Québec, réitèrent des expertes, mais il s'agit d'un faux débat, selon elles, puisque les parties étaient déjà toutes d'accord sur ce point. De plus, on avance que la loi 2 ne va pas assez loin et qu'on devrait faire des médecins des salariés du réseau, comme c'est le cas de la plupart ...