Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement

Reprise des activités de vaccination pour les enfants âgés de 12 à 18 mois

durée 11h30
27 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a annoncé qu’il est de nouveau possible de prendre rendez-vous pour la vaccination des enfants âgés de 12 à 18 mois.

Pour prendre rendez-vous :

• Pour les MRC de L’Assomption et de Les Moulins, communiquez au 450 4712881, poste 4261.

• Pour les MRC de Joliette, de D’Autray, de Matawinie et de Montcalm, la vaccination débutera le 1 er juin. Pour prendre rendez-vous, communiquez au 450 875-1921.

Il est demandé de laisser un message ainsi que vos coordonnées sur la boîte
vocale afin qu’un membre de notre équipe puisse vous joindre. À noter que les équipes du CISSS communiquent actuellement avec les parents dont le rendez-vous avait dû être annulé afin de convenir d’une nouvelle plage horaire.

Où s’informer

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement de la petite enfance jusqu’aux personnes âgées de 60 ans et plus.

Le calendrier vaccinal peut être consulté sur le site gouvernemental www.quebec.ca/vaccination. Ce site offre également des réponses aux questions fréquentes des parents. Vous pouvez aussi communiquer avec une infirmière d’Info-Santé au 811.

N’hésitez pas à visiter le site Web du CISSS de Lanaudière au www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca et suivre notre page Facebook pour de l’information au quotidien.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...

Publié hier à 15h00

Remboursements de donateurs: Pablo Rodriguez nie avoir été au courant

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, nie avoir été au fait d'actes potentiellement illégaux qui auraient été commis lors de sa course à la chefferie. Mardi, «Le Journal de Montréal» a rapporté que des enveloppes de 500 $ auraient été remises à une vingtaine de donateurs de la course à la direction de Pablo Rodriguez pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...