Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement

Reprise des activités de vaccination pour les enfants âgés de 12 à 18 mois

durée 11h30
27 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a annoncé qu’il est de nouveau possible de prendre rendez-vous pour la vaccination des enfants âgés de 12 à 18 mois.

Pour prendre rendez-vous :

• Pour les MRC de L’Assomption et de Les Moulins, communiquez au 450 4712881, poste 4261.

• Pour les MRC de Joliette, de D’Autray, de Matawinie et de Montcalm, la vaccination débutera le 1 er juin. Pour prendre rendez-vous, communiquez au 450 875-1921.

Il est demandé de laisser un message ainsi que vos coordonnées sur la boîte
vocale afin qu’un membre de notre équipe puisse vous joindre. À noter que les équipes du CISSS communiquent actuellement avec les parents dont le rendez-vous avait dû être annulé afin de convenir d’une nouvelle plage horaire.

Où s’informer

Les vaccins inscrits au Programme québécois d’immunisation sont offerts gratuitement de la petite enfance jusqu’aux personnes âgées de 60 ans et plus.

Le calendrier vaccinal peut être consulté sur le site gouvernemental www.quebec.ca/vaccination. Ce site offre également des réponses aux questions fréquentes des parents. Vous pouvez aussi communiquer avec une infirmière d’Info-Santé au 811.

N’hésitez pas à visiter le site Web du CISSS de Lanaudière au www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca et suivre notre page Facebook pour de l’information au quotidien.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les propos de Paul St-Pierre Plamondon sur le milieu culturel choquent

Les propos du chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon sur l'«aplaventrisme» du milieu culturel québécois continuent de faire réagir. Ses députés le défendent, affirmant qu'il a ouvert un débat important. «Depuis quand au Québec, pour lancer des débats, il faut qu'on méprise les gens?», s'est offusqué le co-porte-parole de Québec solidaire, Sol ...

Publié hier à 15h00

Paperasse: Québec veut adopter la règle du «deux pour un»

Le gouvernement Legault veut désormais éliminer deux formalités administratives demandées aux PME pour toute nouvelle formalité. Cette disposition viendrait renforcer la règle du «un pour un», a indiqué le ministre délégué à l'Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, Samuel Poulin, jeudi, en conférence de presse à Québec. Cette ...

Publié hier à 12h00

La FMOQ met fin aux discussions avec le gouvernement caquiste

La Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ) a fait savoir jeudi qu'elle rompt les négociations avec le gouvernement caquiste qui visaient à améliorer la réforme du mode de rémunération. La présidente du Conseil du trésor, France Élaine Duranceau, a exprimé sa déception à la suite de l'annonce. Le porte-parole de la FMOQ a confirmé jeudi ...