Publicité

5 mai 2020 - 17:30 | Mis à jour : 17:36

COVID-19

Déconfinement graduel: le maire de Joliette appelle à la solidarité des citoyens

Par Salle des nouvelles

Alors que la Direction de la santé publique suit l’évolution de la situation de près dans la région de Joliette, le maire Alain Beaudry rappelle l’importance de ne pas baisser la garde et de respecter les consignes de façon rigoureuse.

« Les journalistes me demandent si la situation m’inquiète. Bien sûr que c’est inquiétant! assure-t-il. D’abord, comme organisation municipale, ça nous pousse à être doublement vigilants dans notre prestation de service et dans les mesures de prévention à maintenir et renforcer auprès de notre personnel. Mais j’appelle la population d’ici et d’ailleurs à ne pas baisser la garde… »

Alain Beaudry poursuit avec un appel à la solidarité. « Dans les derniers jours, la circulation à Joliette a beaucoup augmenté. Oui, nous avons les commerces et entreprises qui desservent tout le Nord de Lanaudière. Mais sachez que plusieurs offrent la livraison, vous allez rapidement trouver les informations sur Internet. Pour être franc, je ne suis vraiment pas convaincu que tous les déplacements observés en ce moment dans Joliette sont de nature essentielle. Merci de rester solidaire, de vous ressaisir et de rester patient, le temps que la situation se tasse. »

Tous les bâtiments municipaux, modules de jeux et sentiers de proximité sont fermés à la population. Les services municipaux sont maintenus par téléphone au 450 753-8000, par courriel à [email protected], par clavardage et solution en ligne au www.joliette.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.