Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un outil mis en place par l'ASEPL

Une rencontre virtuelle disponible pour les Lanaudois atteints de sclérose en plaques

durée 09h00
7 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) a mis en place une rencontre virtuelle hebdomadaire, qui a lieu tous les vendredis de 11h à midi. 

Dans le présent contexte de distanciation physique, et dans l’objectif de garder contact avec les Lanaudoises vivant avec la SP, et leurs proches, l’ASEPL met en oeuvre sa mission d’accompagnement et de soutien.

L’activité "Jasette avec Geneviève" permet de socialiser, de briser la routine et de s’informer en toute de simplicité et convivialité, en groupe, avec le soutien de l'intervenante sociocommunautaire.

Participation facile et accessible à tous :

 Sans internet (téléphone résidentiel) : vous joindrez le groupe avec le son, mais ne pourrez pas voir les autres participants.

 Avec internet (téléphone intelligent, ordinateur avec micro et caméra, tablette, ordinateur portable) : vous joindrez le groupe avec le son et l’image et pourrez activer ou non les deux options. Vous pourrez aussi voir les autres participants.

Pour obtenir davantage de détails, communiquez avec l’équipe de l’ASEPL au (450) 753-5545 (Lanaudière Nord), (438) 494-9900 (Lanaudière Sud), et laissez un message. Il n’est pas nécessaire d’être membre pour participer à cette activité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Loi spéciale: outrés, des médecins manifestent devant l'Assemblée nationale

Une quinzaine de médecins se sont présentés à l'Assemblée nationale mardi matin avec du ruban adhésif sur la bouche pour protester contre la loi 2. Ils ont dénoncé cette loi spéciale adoptée sous bâillon dans la nuit de vendredi à samedi qui leur impose un nouveau mode de rémunération basé en partie sur l'atteinte d'objectifs de ...

Publié hier à 9h00

La FIQ déplore que Christian Dubé brandisse les IPS comme «substituts des médecins»

La FIQ s'étonne que le ministre de la Santé, Christian Dubé, présente les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) comme solutions aux déboires de sa loi spéciale sur la rémunération des médecins puisque Québec a récemment réduit les cibles de postes d’IPS. Cela fait en sorte que certaines IPS qui graduent n'ont présentement pas de postes où ...

Publié le 27 octobre 2025

Ralentissement du DSN: Christian Dubé promet de sévir contre les médecins

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, promet de sévir contre les médecins qui auraient ralenti l'implantation du Dossier santé numérique (DSN). C'est ce qu'il a affirmé tard vendredi soir en pleine adoption accélérée de la loi spéciale imposant aux médecins un nouveau mode de rémunération et mettant fin à leurs moyens de pression. Le ...