Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un outil mis en place par l'ASEPL

Une rencontre virtuelle disponible pour les Lanaudois atteints de sclérose en plaques

durée 09h00
7 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) a mis en place une rencontre virtuelle hebdomadaire, qui a lieu tous les vendredis de 11h à midi. 

Dans le présent contexte de distanciation physique, et dans l’objectif de garder contact avec les Lanaudoises vivant avec la SP, et leurs proches, l’ASEPL met en oeuvre sa mission d’accompagnement et de soutien.

L’activité "Jasette avec Geneviève" permet de socialiser, de briser la routine et de s’informer en toute de simplicité et convivialité, en groupe, avec le soutien de l'intervenante sociocommunautaire.

Participation facile et accessible à tous :

 Sans internet (téléphone résidentiel) : vous joindrez le groupe avec le son, mais ne pourrez pas voir les autres participants.

 Avec internet (téléphone intelligent, ordinateur avec micro et caméra, tablette, ordinateur portable) : vous joindrez le groupe avec le son et l’image et pourrez activer ou non les deux options. Vous pourrez aussi voir les autres participants.

Pour obtenir davantage de détails, communiquez avec l’équipe de l’ASEPL au (450) 753-5545 (Lanaudière Nord), (438) 494-9900 (Lanaudière Sud), et laissez un message. Il n’est pas nécessaire d’être membre pour participer à cette activité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...

Publié à 9h00

La carte électorale devra être revue d'ici aux élections de 2026, tranche la Cour

La carte électorale du Québec devra être redessinée d'ici octobre 2026, tranche la Cour d'appel. Dans sa décision rendue publique lundi, le tribunal conclut que la loi 59 «visant l'interruption du processus de délimitation des circonscriptions électorales» est «inconstitutionnelle». Les quatre partis représentés à l'Assemblée nationale avaient ...