Publicité

15 avril 2020 - 10:00

Sondage

À ce stade-ci de la crise du coronavirus, craignez-vous d'attraper la COVID-19?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Même si « les jours meilleurs » sont à venir comme nous le dit le premier ministre François Legault, le Québec n'a pas encore atteint le pic de la crise du coronavirus prévu autour du 18 avril.

Les mesures de confinement et les directives pour ralentir la propagation de la COVID-19 sont toujours en place. Avec la réouverture de certains commerces et le redémarrage de quelques entreprises, la vie reprend un peu de la normale.

Notre question sondage du jour est la suivante: À ce stade-ci de la crise du coronavirus, craignez-vous d'attraper la COVID-19? Répondez en cliquant ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Oui car je suis la seul personne ressource pour ma mère pour lui emporter ce dont elle a besoin devant sa résidence. Je suis enfant unique.

    Myriam Lévesque - 2020-04-15 12:24