Publicité

11 avril 2020 - 19:00

Sondage

Si les écoles/garderies rouvrent avant le 4 mai, allez-vous y envoyer vos enfants?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Dans son point de presse d'hier, le premier ministre François Legault avait de bonnes nouvelles: les mesures drastiques imposées aux Québécois donnent de bons résultats avançant même que la province serait sur le point d’atteindre le sommet de la courbe.

Ce dernier avance même que les écoles et les garderies pourraient rouvrir leurs portes avant le 4 mai. Or, cette déclaration a provoqué beaucoup de remous dans la population et a obligé M. Legault a précisé sa pensée à ce sujet que cela ne se ferait pas sans l'aval de la santé publique.

Quand même, dans cette éventualité, nous vous posons la question suivante en sondage quotidien: Si les écoles/garderies rouvrent avant le 4 mai, allez-vous y envoyer vos enfants?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Non je n’enverrai pas mon garçon à l école même si il ouvre avant le 4 mai c est mettre la vie de nos enfants en danger

    Sandra garcia - 2020-04-12 17:25
  • Non

    Charles - 2020-04-12 21:00