Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une section alimentée par les élèves

Saint-Félix dévoile le "Félicien nouveau", une mouture inédite du bulletin municipal

durée 13h00
11 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois et la Chambre de Commerce et d’Industrie dévoilent la nouvelle mouture du bulletin municipal. La fusion de la revue de la chambre Le Valois avec le Félicien permet d’offrir plus de nouvelles, plus de pages et plus de parutions.

« Avec les nouveaux services offerts à la population et les nombreux projets en cours à la municipalité, nous commencions à manquer d’espace dans notre bulletin municipal pour partager l’information, affirme la mairesse, Audrey Boisjoly. Maintenant, nous avons beaucoup plus de marge de manœuvre pour faire de la sensibilisation, vulgariser la réglementation, diffuser nos événements et parler de la communauté, et ce, sans augmenter les dépenses de ce poste budgétaire ».

« Cela nous permet d’améliorer la visibilité de nos partenaires en plus de diffuser du contenu sur le développement commercial de la Municipalité », ajoute Julie Kovacs, présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Une section alimentée par les élèves

L’ajout qui fait l'objet d'une fierté particulière est la Zone scolaire. Entièrement dédiée à l’actualité de l’école secondaire de l’Érablière et de l’école primaire des Moulins, cette section sera alimentée par les élèves à partir des prochaines éditions.

Par ailleurs, cette union avec le Valois permet d’ajouter un babillard communautaire, de partager les offres d’emploi disponibles, mais surtout d’améliorer le partage d’information auprès des citoyens.

Pour transmettre des nouvelles pour le babillard communautaire, des offres d’emplois ou pour réserver des espaces publicitaires, il est possible de soumettre des demandes au 450 889-8161. Les publications seront distribuées en février, avril, juin, août, octobre et décembre et la date de tombées pour le contenu et les publicités est généralement un mois avant

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié hier à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...