Publicité
4 février 2020 - 12:00

Il est entré en fonction le 27 janvier dernier

Notre-Dame-des-Prairies : Alain Lajeunesse, nouveau directeur du service des travaux publics

Par Salle des nouvelles

Depuis quelques jours, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies compte un nouvel employé dans son équipe. Alain Lajeunesse est en effet entré dans ses fonctions de directeur du service des travaux publics lundi dernier, 27 janvier.

Titulaire d’un DEC en génie civil, M. Lajeunesse a débuté sa carrière comme technicien pour diverses entreprises avant de passer plusieurs années à l’emploi de Généreux Construction où il travaille, entre autres, en génie municipal. Il fait le virage vers le monde municipal en 2014.

ALain Lajeunesse compte plus de 25 ans de métier en génie civil et dans le monde municipal. Il succède dans ses fonctions à Jacques Boivin, qui a pris récemment une retraite bien méritée après
30 années de loyaux services à l’emploi de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.