Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En vue des élections de 2019

Pierre Branchaud est candidat du Parti conservateur du Canada dans Repentigny

durée 09h00
30 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec une grande fierté qu’Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, ainsi qu’Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont récemment annoncé la candidature de Pierre Branchaud dans la circonscription fédérale de Repentigny, en vue des élections de 2019. 

Pierre Branchaud cumule plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de courtage immobilier, commercial et industriel. Depuis toujours, il travaille en étroite collaboration avec plusieurs entreprises et organismes à but non lucratif du territoire. 

L’homme d’affaires habite Repentigny depuis 1988 avec Élizabeth, son épouse des 30 dernières années. Il est le fier père de deux enfants, Marie-Pier et Jean-François. 

Amateur de pêche et adepte des grands espaces verts et de plein air, la nature est très importante pour lui. Son désir de faire le saut en politique ne date pas d’hier. Ses enfants devenus adultes, il souhaite maintenant s’impliquer davantage et activement dans sa communauté. Il aspire à un renouveau dans la circonscription de Repentigny en étant près des gens et à l’écoute de leurs revendications. 

« Je veux un vent de changement qui permettra de faire rayonner un parti qui nous unit au lieu de nous diviser. Dès maintenant, je pars sur le terrain pour connaître les enjeux prioritaires locaux et travailler sur les réels besoins soulevés par les électeurs », a déclaré le nouveau candidat. 

« Pierre est un homme d’affaires actif et dévoué depuis longtemps dans la circonscription de Repentigny. Il est déterminé à représenter avec fierté ses concitoyens. Je lui souhaite la bienvenue dans notre belle et grande équipe », a affirmé Alain Rayes. 

« Pierre mise sur un important bagage d’expérience. Il est très engagé et a à cœur le développement économique de la circonscription. Il est un atout pour le parti et sera un très bon député pour représenter les intérêts des gens de Repentigny à Ottawa », a mentionné Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié hier à 18h00

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...

Publié hier à 9h00

Alerte: la FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le gouvernement Legault sont arrivés à une entente de principe. Plus de détails à venir.