Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En vue des élections de 2019

Pierre Branchaud est candidat du Parti conservateur du Canada dans Repentigny

durée 09h00
30 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec une grande fierté qu’Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, ainsi qu’Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont récemment annoncé la candidature de Pierre Branchaud dans la circonscription fédérale de Repentigny, en vue des élections de 2019. 

Pierre Branchaud cumule plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de courtage immobilier, commercial et industriel. Depuis toujours, il travaille en étroite collaboration avec plusieurs entreprises et organismes à but non lucratif du territoire. 

L’homme d’affaires habite Repentigny depuis 1988 avec Élizabeth, son épouse des 30 dernières années. Il est le fier père de deux enfants, Marie-Pier et Jean-François. 

Amateur de pêche et adepte des grands espaces verts et de plein air, la nature est très importante pour lui. Son désir de faire le saut en politique ne date pas d’hier. Ses enfants devenus adultes, il souhaite maintenant s’impliquer davantage et activement dans sa communauté. Il aspire à un renouveau dans la circonscription de Repentigny en étant près des gens et à l’écoute de leurs revendications. 

« Je veux un vent de changement qui permettra de faire rayonner un parti qui nous unit au lieu de nous diviser. Dès maintenant, je pars sur le terrain pour connaître les enjeux prioritaires locaux et travailler sur les réels besoins soulevés par les électeurs », a déclaré le nouveau candidat. 

« Pierre est un homme d’affaires actif et dévoué depuis longtemps dans la circonscription de Repentigny. Il est déterminé à représenter avec fierté ses concitoyens. Je lui souhaite la bienvenue dans notre belle et grande équipe », a affirmé Alain Rayes. 

« Pierre mise sur un important bagage d’expérience. Il est très engagé et a à cœur le développement économique de la circonscription. Il est un atout pour le parti et sera un très bon député pour représenter les intérêts des gens de Repentigny à Ottawa », a mentionné Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

L'économie canadienne a mieux résisté que prévu aux droits de douane, selon le FMI

Un nouveau rapport du Fonds monétaire international indique que l'économie canadienne a mieux résisté que prévu au choc commercial provoqué par les droits de douane américains. Le rapport souligne que l'impact du conflit commercial a été atténué par les exemptions prévues dans l'accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le ...

Publié à 9h00

Ottawa lancera un «examen complet» du régime de classement des armes à feu

Le ministre fédéral de la Sécurité publique, Gary Anandasangaree, annonce qu'Ottawa va réaliser «sous peu» un «examen complet» du régime de classement des armes à feu. Selon le ministre Anandasangaree, ce processus de révision du programme comprendra des consultations avec les communautés autochtones au sujet de la carabine semi-automatique ...

Publié hier à 18h00

Les propos de Paul St-Pierre Plamondon sur le milieu culturel choquent

Les propos du chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon sur l'«aplaventrisme» du milieu culturel québécois continuent de faire réagir. Ses députés le défendent, affirmant qu'il a ouvert un débat important. «Depuis quand au Québec, pour lancer des débats, il faut qu'on méprise les gens?», s'est offusqué le co-porte-parole de Québec solidaire, Sol ...