Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Circonscription de Joliette

Jean-Martin Masse, candidat du Parti conservateur du Canada, déjà dans l'action!

durée 09h00
11 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jean-Martin Masse, le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Joliette, a complété une première semaine de campagne avec sa Tournée des élus-es. 

Impliqué depuis sa jeunesse dans le Parti conservateur du Canada, Jean-Martin Masse, natif de Joliette et très fier de ses racines lanaudoises, a commencé sa Tournée des élus-es.

« Les rencontres avec les maires de Rawdon, Sainte-Marcelline-de-Kildare, Joliette, Saint-Paul et Saint-Charles-Borromée m’ont permis de bien saisir les projets, les besoins et les préoccupations des élus-es, citoyennes et citoyens de la circonscription fédérale de Joliette », a souligné Jean-Martin Masse.

« Les enjeux municipaux sont multiples et variés et un député fédéral se doit d’appuyer les démarches des élus-es municipaux et maintenir des liens constants dans le but de bien préparer ses dossiers », a renchéri M. Masse.

Dès cette semaine, le candidat du Parti conservateur, en plus de poursuivre sa tournée, commencera celle des organismes économiques de la circonscription fédérale de Joliette. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié le 16 décembre 2025

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...