Publicité
11 juillet 2019 - 09:00

Circonscription de Joliette

Jean-Martin Masse, candidat du Parti conservateur du Canada, déjà dans l'action!

Par Salle des nouvelles

Jean-Martin Masse, le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Joliette, a complété une première semaine de campagne avec sa Tournée des élus-es. 

Impliqué depuis sa jeunesse dans le Parti conservateur du Canada, Jean-Martin Masse, natif de Joliette et très fier de ses racines lanaudoises, a commencé sa Tournée des élus-es.

« Les rencontres avec les maires de Rawdon, Sainte-Marcelline-de-Kildare, Joliette, Saint-Paul et Saint-Charles-Borromée m’ont permis de bien saisir les projets, les besoins et les préoccupations des élus-es, citoyennes et citoyens de la circonscription fédérale de Joliette », a souligné Jean-Martin Masse.

« Les enjeux municipaux sont multiples et variés et un député fédéral se doit d’appuyer les démarches des élus-es municipaux et maintenir des liens constants dans le but de bien préparer ses dossiers », a renchéri M. Masse.

Dès cette semaine, le candidat du Parti conservateur, en plus de poursuivre sa tournée, commencera celle des organismes économiques de la circonscription fédérale de Joliette. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.