Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Circonscription de Joliette

Jean-Martin Masse, candidat du Parti conservateur du Canada, déjà dans l'action!

durée 09h00
11 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jean-Martin Masse, le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Joliette, a complété une première semaine de campagne avec sa Tournée des élus-es. 

Impliqué depuis sa jeunesse dans le Parti conservateur du Canada, Jean-Martin Masse, natif de Joliette et très fier de ses racines lanaudoises, a commencé sa Tournée des élus-es.

« Les rencontres avec les maires de Rawdon, Sainte-Marcelline-de-Kildare, Joliette, Saint-Paul et Saint-Charles-Borromée m’ont permis de bien saisir les projets, les besoins et les préoccupations des élus-es, citoyennes et citoyens de la circonscription fédérale de Joliette », a souligné Jean-Martin Masse.

« Les enjeux municipaux sont multiples et variés et un député fédéral se doit d’appuyer les démarches des élus-es municipaux et maintenir des liens constants dans le but de bien préparer ses dossiers », a renchéri M. Masse.

Dès cette semaine, le candidat du Parti conservateur, en plus de poursuivre sa tournée, commencera celle des organismes économiques de la circonscription fédérale de Joliette. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Ottawa lancera un «examen complet» du régime de classement des armes à feu

Le ministre fédéral de la Sécurité publique, Gary Anandasangaree, annonce qu'Ottawa va réaliser «sous peu» un «examen complet» du régime de classement des armes à feu. Selon le ministre Anandasangaree, ce processus de révision du programme comprendra des consultations avec les communautés autochtones au sujet de la carabine semi-automatique ...

Publié hier à 18h00

Les propos de Paul St-Pierre Plamondon sur le milieu culturel choquent

Les propos du chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon sur l'«aplaventrisme» du milieu culturel québécois continuent de faire réagir. Ses députés le défendent, affirmant qu'il a ouvert un débat important. «Depuis quand au Québec, pour lancer des débats, il faut qu'on méprise les gens?», s'est offusqué le co-porte-parole de Québec solidaire, Sol ...

Publié hier à 15h00

Paperasse: Québec veut adopter la règle du «deux pour un»

Le gouvernement Legault veut désormais éliminer deux formalités administratives demandées aux PME pour toute nouvelle formalité. Cette disposition viendrait renforcer la règle du «un pour un», a indiqué le ministre délégué à l'Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, Samuel Poulin, jeudi, en conférence de presse à Québec. Cette ...