Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Circonscription de Joliette

Jean-Martin Masse, candidat du Parti conservateur du Canada, déjà dans l'action!

durée 09h00
11 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jean-Martin Masse, le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Joliette, a complété une première semaine de campagne avec sa Tournée des élus-es. 

Impliqué depuis sa jeunesse dans le Parti conservateur du Canada, Jean-Martin Masse, natif de Joliette et très fier de ses racines lanaudoises, a commencé sa Tournée des élus-es.

« Les rencontres avec les maires de Rawdon, Sainte-Marcelline-de-Kildare, Joliette, Saint-Paul et Saint-Charles-Borromée m’ont permis de bien saisir les projets, les besoins et les préoccupations des élus-es, citoyennes et citoyens de la circonscription fédérale de Joliette », a souligné Jean-Martin Masse.

« Les enjeux municipaux sont multiples et variés et un député fédéral se doit d’appuyer les démarches des élus-es municipaux et maintenir des liens constants dans le but de bien préparer ses dossiers », a renchéri M. Masse.

Dès cette semaine, le candidat du Parti conservateur, en plus de poursuivre sa tournée, commencera celle des organismes économiques de la circonscription fédérale de Joliette. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Remboursements de donateurs: Pablo Rodriguez nie avoir été au courant

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, nie avoir été au fait d'actes potentiellement illégaux qui auraient été commis lors de sa course à la chefferie. Mardi, «Le Journal de Montréal» a rapporté que des enveloppes de 500 $ auraient été remises à une vingtaine de donateurs de la course à la direction de Pablo Rodriguez pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié le 12 décembre 2025

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...