Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 septembre 2015 - 14:00

Bernard Landry encouragé par la remontée du Bloc Québécois

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’ex-premier ministre du Québec, Bernard Landry, est encouragé par la remontée du Bloc Québécois, dans l’actuelle campagne électorale fédérale.

Interrogé par le Journal le 29 septembre, lors de sa visite à Saint-Jacques-de-Montcalm, celui qui a dirigé les destinées de la province durant plus de deux ans, entre mars 2001 et avril 2003, a bien voulu commenter la présente campagne.

« Au début, j’étais très attristé de voir le Bloc soulever aussi peu d’enthousiasme car il est essentiel à mes yeux.  Mais je constate que les sondages sont plus favorables, depuis quelques semaines », a-t-il mentionné.

M. Landry n’a pas manqué de souligner le bon travail du chef du Bloc, Gilles Duceppe. « Je vois qu’il y a une évolution des électeurs concernant la vague orange néodémocrate. J’ai bon espoir que le Bloc aient avoir des résultats acceptables le 19 octobre prochain », a-t-il affirmé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.