Le candidat conservateur Soheil Eid rencontre les maires
Dans le cadre de la campagne électorale, M. Soheil Eid candidat conservateur dans Joliette a eu l'opportunité de rencontrer et d'échanger avec le maire de St-Charles Borromée M. André Héneault et les membres du conseil municipal de cette ville. Il a également eu l'occasion de rencontrer M. Marc Corriveau maire de Saint-Thomas et le maire de Joliette M. Alain Beaudry.
La rencontre avec M. André Héneault et le conseil municipal de St-Charles Borromée a eu lieu le 14 septembre. Plusieurs sujets ont été abordés entre autres, les infrastructures, le projet d'agrandissement à la maison et jardins Antoine-Lacombe et la possibilité de développements dans le secteur de la santé.
La rencontre avec M. Marc Corriveau maire de Saint-Thomas a eu lieu le 15 septembre. La discussion a porté sur la nécessité de préserver la gestion de l'offre, de soutenir la relève dans le secteur agricole et sur l'importance de préserver l'environnement.
La rencontre avec le maire de Joliette M. Alain Beaudry a eu lieu le 23 septembre. Les échanges ont porté principalement sur les projets créateurs d'emplois tels que la construction d'un centre de congrès et l'implantation d'entreprises de haute technologie. Il a également été question de la restauration de la gare ferroviaire en tant que patrimoine architectural et du besoin criant en logement social.
"Je tiens à remercier les maires et les conseillers que j'ai eu le privilège de rencontrer pour la chaleur de leur accueil et le temps qu'ils m'ont accordé," a dit Soheil Eid. "Ces rencontres m'ont permis de connaître les besoins et les projets mis de l'avant; advenant mon élection il me sera possible de contribuer sans délai à leur réalisation," a-t-il ajouté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.