Une semaine bouillonnante d’activité pour le candidat Michel Bourgeois
Le candidat Michel Bourgeois a été très actif auprès de la population au cours de la dernière semaine.
En effet, il a pris part au Souper spectacle au profit de la Société Alzheimer de Lanaudière, qui a eu lieu le 17 septembre dernier. « Le soutien des proches aidants étant un sujet de première importance, il allait de soi que j’assiste à cet événement afin de discuter avec les différents intervenants des solutions possibles afin de soutenir les familles. »
Il a également rencontré madame Nicole Campeau, directrice générale de Centraide Lanaudière afin de voir de quelle façon un gouvernement libéral pourrait soutenir les initiatives de cet organisme qui appuie financièrement un nombre important d’organisme dans la région.
L’Association des Personnes Handicapées de la Matawinie, le Carrefour Jeunesse Emploi et la Société Saint-Vincent de Paul de Rawdon ont, entre autres, ont profité de la visite de monsieur Bourgeois pour lui présenter leurs différentes préoccupations en lien avec la pérennité de leur organisme et les services offerts à la population.
Il a terminé la semaine en présence de la ministre de la Sécurité publique et responsable de la région de Lanaudière, madame Lise Thériault, lors du Festival des Artisans de Sainte-Marcelline. Monsieur Bourgeois a pu échanger avec la ministre sur les différents enjeux locaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.