Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gabriel Ste-Marie présent sur le terrain

durée 09h50
18 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le candidat du Bloc québécois dans Joliette, Gabriel Ste-Marie, poursuit sa tournée à la rencontre des organismes et citoyens de la circonscription.

M. Ste-Marie est bien entouré. Il a pu compter sur la présence du chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, et de la députée de Joliette, Véronique Hivon, la semaine dernière à l’occasion d’un 5 à 7 au Balthazar à Joliette. « À chaque fois que M. Duceppe s’arrête dans la région, la réponse sur le terrain est positive. Les gens comptent sur nous pour les défendre », a souligné M. Ste-Marie.

Le candidat bloquiste s’est également rendu à Ste-Émélie-de-l’Énergie ainsi qu’à St-Zénon à l’occasion du Festival faunique de Lanaudière. Au courant de la semaine, Gabriel Ste-Marie a aussi rencontré les membres du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière (CAAL). « J’ai encore une fois beaucoup appris sur la situation des Atikamekws de Manawan et de Joliette et sur les dossiers que j’aurai à porter avec eux une fois élu », a ajouté M. Ste-Marie.

Avec les autres candidats bloquistes de la région, Gabriel Ste-Marie a pu échanger avec les représentants de la Table régionale des organismes communautaires de Lanaudière (TROCL). « Il est primordial pour moi de rencontrer les acteurs clés du milieu communautaire, les entrepreneurs, les élus et les citoyens pour comprendre leurs réalités et être en mesure de bien les représenter comme député », a rappelé le candidat dans Joliette. M. Ste-Marie est aussi allé saluer les membres de la TROCL lors de leur pique-nique à Joliette et aussi à leur autre pique-nique à Terrebonne.

Notons enfin que M. Ste-Marie continue à rencontrer les entreprises et à participer aux événements culturels. Il a notamment assisté à la soirée littéraire MICRO, organisée en partenariat avec la ville de Joliette. « Je travaille fort avec mon équipe pour que le Bloc Québécois représente à nouveau Joliette. Nous sommes le seul parti indépendantiste à Ottawa et le seul parti à travailler pour le Québec, tout le temps », a-t-il conclu.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...

Publié hier à 13h00

Sylvain Picard candidat pour être conseiller municipal du quartier Bocage

Pour les élections municipales du 2 novembre, Sylvain Picard se porte candidat au poste de conseiller municipal du quartier no 3 (Bocage) à Notre-Dame-des-Prairies.  Citoyen du quartier depuis 32 ans et retraité depuis trois ans après avoir passé 35 ans dans une entreprise importante de Notre-Dame-des-Prairies, M. Picard souhaite mettre son ...