Michel Bourgeois : une présence soutenue sur le territoire
Malgré une cette fin de semaine pluvieuse, le candidat libéral, Michel Bourgeois n’a pas eu peur de se mouiller. En effet, samedi dernier il a profité de la course de bateau-dragon à au Camp Papillon de Saint-Alphonse-Rodriguez pour aller rencontrer les électeurs et surtout de saluer l’initiative des dirigeants du Camp Papillon en matière d’autofinancement.
Il a également pris part aux activités rattachées à la journée Portes ouvertes sur les fermes du 13 septembre dernier. Monsieur Bourgeois a eu la chance de rencontrer les propriétaires de huit entreprises agricoles du comté de Joliette. Il a pris de temps de proposer ses engagements face au développement de leur ferme, aux enjeux reliés à la relève d’entreprise, mais également à soutenir leur valorisation à travers les différents programmes qui seront mis en place par le Parti libéral.
Il précise : « Ayant moi-même développé une petite entreprise, aujourd’hui en processus de relève par mes enfants, je comprends tout le travail et les concessions consentis par les entrepreneurs. Je salue leur courage et leur détermination à créer de nouvelles opportunités d’affaires. Le dynamisme de ces acteurs économiques et la qualité de leurs produits sont des atouts indéniables pour la vitalité et le développement durable de notre région et sauront soutenir par un Parti libéral fort. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.