Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Succès pour le lancement officiel de la campagne électorale de Yves Perron dans Berthier-Maskinongé

durée 13h48
11 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est en présence de plus de 150 militants et militantes ainsi que des candidats Gabriel Ste-Marie(Joliette), André Valois(Trois-Rivières) et Sacki Carignan Deschamps(Saint-Maurice-Champlain) que le candidat du Bloc Québécois de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, a lancé officiellement sa campagne électorale, mardi le 8 septembre.

« En fait, c’est le signal de départ, la cérémonie, mais sachez que je suis déjà actif depuis plusieurs mois sur le terrain. J’ai rencontré de nombreux citoyens. Je me suis présenté, je les ai écoutés et j’ai discuté avec eux. J’ai écouté les gens me parler de leurs préoccupations, de leurs difficultés et ça, ça m’a vraiment donné le goût de devenir le député de Berthier-Maskinongé. Je vais être là pour vous et j’ai déjà identifié des combats à mener! J’ai également été actif au niveau des communications. J’ai par le fait même annoncé mes couleurs. Pendant la période estivale, nous avons rencontré la population dans les festivals et les événements de la région.

Au déclenchement de l’élection, nous avons décidé de maintenir notre plan de match. Au Bloc Québécois, nous avons respecté cette période de pause si précieuse et nécessaire que représente l’été. Et maintenant que la rentrée scolaire est terminée, nous pouvons interpeller les citoyens sur les enjeux de cette campagne électorale. Nous avons aussi commencé notre campagne d’affichage, mes amis, c’est vraiment en marche! », a déclaré Yves Perron.
Lors de son allocution, le candidat bloquiste de Berthier-Maskinongé a mentionné qu’il allait aborder, entre autres, les thèmes de l’oléoduc Énergie Est, de l’agriculture, dont l’avenir de la gestion de l’offre, du programme d’assurance-emploi, de l’aide aux familles, de l’avenir de la livraison du courrier à domicile, du financement des organismes communautaires par le gouvernement fédéral et du projet d’indépendance nationale.

De plus, le candidat bloquiste a précisé qu’il allait faire la démonstration que seul un député du Bloc Québécois défendra les intérêts des citoyens de Berthier-Maskinongé, et ce, sans compromis.

« Je vous ai présenté quelques grands thèmes que j’aborderai à la rencontre des citoyens, dans mes communications ou encore lors des débats entre candidats. Ma campagne électorale mettra de l’avant du contenu, des enjeux et des revendications, mais aussi des prises de positions claires. J’y mettrai toute mon énergie, ma force de conviction et ma sincérité. Nul besoin de vous dire que pour réussir, j’ai besoin de bénévoles, de militants et militantes. À cet égard, je tiens à vous remercier à l’avance pour votre engagement à mes côtés. Le 19 octobre prochain, les citoyens de Berthier-Maskinongé doivent faire confiance à une personne qui s’aura les écouter et les défendre. À compter d’aujourd’hui, je vous parlerai des grands enjeux et vous présenterai des positions claires et sans ambiguïté. C’est la meilleure façon de mettre fin au cynisme envers les personnes qui s’engagent en politique », a lancé Yves Perron.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...

Publié hier à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...