L’équipe NPD de Joliette inaugure son local électoral
Une cinquantaine d’amis et de partisans ont inauguré vendredi dernier le local électoral de la candidate NPD de la circonscription de Joliette, Danielle Landreville. Le local est situé au 163 rue Lajoie sud à Joliette.
Pour l’occasion, Danielle Landreville pouvait compter sur la présence de la députée sortante et candidate de Berthier/Maskinongé Ruth Ellen Brosseau et des candidats de Repentigny et de Montcalm, messieurs Réjean Bellemare et Martin Leclerc.
Lors de son allocution, Danielle Landreville a indiqué que la campagne électorale entre dans sa phase déterminante et qu’elle compte sur l’implication de la force militante du NPD pour travailler à l’élection du premier gouvernement néo-démocrate à Ottawa.
« J’ai une équipe extraordinaire et dynamique à mes côtés et je vous invite à vous impliquer dans cette grande aventure. Les candidats de Lanaudière forment une belle famille, tous s’entraident et se supportent, voilà un bel exemple de la solidarité qui existe au NPD ».
Madame Landreville a ensuite ajouté qu’elle compte, plus que jamais, s’occuper des gens d’ici, les représenter et faire avancer les dossiers régionaux. « Dans tous mes emplois précédents, j’ai toujours pris soin des autres et je compte bien poursuivre en ce sens » a-t-elle ajoutée.
Le gens désirant joindre le local électoral sont invités à communiquer avec l’équipe NPD de Joliette : 450-757-9979 [email protected]
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.