Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bellerose et Tanguay s’occupent des vraies affaires dans Berthier

durée 10h57
21 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
SAINT-MICHEL-DES-SAINTS  - 

Le député libéral de LaFontaine, M. Marc Tanguay, était de passage dans le comté de Berthier mercredi afin de prêter main forte à son collègue, M. Pierre-Luc Bellerose.

 

Un dîner avec des acteurs du milieu forestier leur a permis d’identifier des solutions pour relancer cette industrie durement affligée dans les dernières années.

 

Au cours d’une visite à l'Hôtel de ville de St-Félix-de-Valois, M. René Charbonneau, DG de la municipalité, a discuté avec eux des divers enjeux locaux.

 

Puis c’est en rencontre avec la coordonnatrice de la Chambre de commerce de Saint-Félix-de-Valois et de son adjointe, mesdames Johanne Dufresne et Sylvie Dulong, qu’ils ont pris connaissance de différents projets en cours et de dossiers prioritaires favorisant le développement économique de cette communauté et des environs.

 

La journée s’est terminée par du porte-à-porte, un exercice qui favorise des échanges personnalisés entre des électeurs du comté et les deux porte-couleurs libéraux.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

SAAQclic: François Legault a aussi reçu des chiffres erronés sur les coûts

Des chiffres erronés concernant le coût du projet SAAQclic ont été fournis au premier ministre François Legault un mois après la mise en service catastrophique de la nouvelle plateforme, le 20 février 2023. Son bureau disait avoir en main un montant de 455 millions $. La fiche qui lui a été retournée par l’équipe de Karl Malenfant, qui dirigeait le ...

Publié hier à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié hier à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...