Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bellerose et Tanguay s’occupent des vraies affaires dans Berthier

durée 10h57
21 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
SAINT-MICHEL-DES-SAINTS  - 

Le député libéral de LaFontaine, M. Marc Tanguay, était de passage dans le comté de Berthier mercredi afin de prêter main forte à son collègue, M. Pierre-Luc Bellerose.

 

Un dîner avec des acteurs du milieu forestier leur a permis d’identifier des solutions pour relancer cette industrie durement affligée dans les dernières années.

 

Au cours d’une visite à l'Hôtel de ville de St-Félix-de-Valois, M. René Charbonneau, DG de la municipalité, a discuté avec eux des divers enjeux locaux.

 

Puis c’est en rencontre avec la coordonnatrice de la Chambre de commerce de Saint-Félix-de-Valois et de son adjointe, mesdames Johanne Dufresne et Sylvie Dulong, qu’ils ont pris connaissance de différents projets en cours et de dossiers prioritaires favorisant le développement économique de cette communauté et des environs.

 

La journée s’est terminée par du porte-à-porte, un exercice qui favorise des échanges personnalisés entre des électeurs du comté et les deux porte-couleurs libéraux.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 juillet 2025

L’échéance pour les accords commerciaux de Donald Trump approche

Le président américain Donald Trump a annoncé lundi qu’il enverrait des lettres à des pays du monde entier afin de conclure des accords commerciaux, mais le Canada n’est pas concerné par l’échéance de mercredi pour les droits de douane. Dimanche, M. Trump a indiqué qu’il transmettrait une correspondance à 15 pays touchés par les droits de douane ...

Publié le 7 juillet 2025

Commerce intérieur: les avantages de la suppression des barrières seraient surestimés

Un nouveau rapport du Centre canadien de politiques alternatives qualifie de simple «théâtre politique» les initiatives du gouvernement fédéral et des premiers ministres du Canada visant à éliminer les barrières au commerce intérieur. Ce rapport paraît juste avant la réunion des ministres du Commerce intérieur du pays à Québec cette semaine, où ...

Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...