Les sept candidats péquistes visitent Joliette

Par Mathieu Ferland
L’ensemble du caucus du Parti Québécois de la région de Lanaudière était de passage à Joliette, le 17 mars, à l’usine Industrie Liard
Trois des députés sortants de la région se sont adressés aux médias sur divers aspects de la région. La députée sortante, Véronique Hivon, a souligné l’importance de l’économie sociale dans Lanaudière. Elle annonce qu’un plan d’action serait mis en place afin de stimuler ces entreprises qui génèrent 5 % du PIB de la région.
Quant au ministre des Finances et député sortant du comté de Rousseau, Nicolas Marceau a souligné que le marché de l’emploi s’est très bien comporté en 2013, avec notamment la création de 4300 emplois. « La région va bien sur le plan de la création d’emplois. »
André Villeneuve, député sortant de Berthier, a souligné la valeur touristique de la région de Lanaudière, ajoutant que Lanaudière peut tirer son épingle du jeu au niveau touristique au cours des prochaines années.
L’ancien député fédéral de Joliette sous la bannière du Bloc Québécois, Pierre Paquette, a profité de la tribune pour remercier les députés du Parti Québécois pour leur implication dans le dossier de la fermeture de l’usine Electrolux de l’Assomption.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.