Bernard Grégoire est déçu d'avoir perdu son poste

Par Louis-Antoine Lemire
L’ancien maire de Berthierville, Bernard Grégoire, est déçu de s’être fait montrer la porte de sortie. L’ex premier magistrat croyait que le nouveau souffle qu’il a donné à la municipalité de Berthierville allait faire pencher le résultat du vote de son côté.
« Quand tu obtiens un tel résultat après avoir donné de loyaux services à ta ville, tu te demandes si tu as bien travaillé », a dit M. Grégoire qui a récolté 36, 26 % des voix lors du vote. Ce dernier admet qu’il sentait que quelque chose se passait lorsqu’il a fait du porte-à-porte. « Certaines personnes avaient un préjugé favorable à l’égard de Mme Nantel », a analysé M. Grégoire. Il pense que la population voulait voir une femme prendre sa place. « Il n’y avait rien de concret dans son programme », a clamé M. Grégoire. Selon lui, c’est facile de prononcer de grandes paroles, mais il faut qu’un élu ait une vision claire et des projets concrets pour son agglomération.
Bilan
Appelé a dressé un bilan de son mandat, l’ancien maire est satisfait de voir que la Ville de Berthierville a enregistré un surplus. De plus, il croit que son équipe et lui ont réussi à rendre la municipalité active et dynamique. « Nous nous sommes occupés de la piscine, de l’aréna et nous avons refait des rues », a énuméré M. Grégoire, qui souhaite que le nouveau conseil continue dans la même lignée.»
Pour l’instant, il n’a pas de plan précis en ce qui concerne son avenir politique. « Je vais laisser retomber la poussière », a-t-il conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.