Danielle Landreville est confiante

Par communiqué
Avec ses 35 ans d’expérience comme infirmière auxiliaire dans le réseau de la santé, Danielle Landreville a l’habitude de prendre soin des autres. « Je veux être les yeux, les oreilles et la voix des gens du centre-ville à l’Hôtel de ville » dit –elle.
Le développement économique, la recherche de solutions pratiques, la rigueur et la transparence et surtout l’amélioration de la sécurité dans les rues du quartier seront au cœur de ses préoccupations.
Danielle Landreville entend succéder à Diane Nicoletti à qui elle voue un grand respect pour ses réalisations. « Madame Nicoletti a piloté des dossiers majeurs comme celui, entre autres, des rénovations au Musée d’Art de Joliette, véritable fleuron de notre ville. Je veux poursuivre son travail en priorisant l’achat local, et ce, en toute sécurité au centre-ville » ajoute-t-elle.
Diane Nicoletti qui a décidé de mettre un terme à son engagement politique a d’ailleurs donné son appui à Danielle Landreville il y a quelques jours.
Joliette est l’une des seules villes parmi les 59 villes dans Lanaudière où pour tous les districts électoraux une seule femme se présente pour l’élection du 3 novembre.
Pour la candidate, dans la démocratie d’aujourd’hui, il est important que la représentativité des femmes se traduise par des sièges au conseil municipal. « La vision de la politique et la gestion des affaires courantes exige la présence de femmes engagées en politique municipale et j’ai confiance que les joliettaines et les joliettains me permettront de les représenter au Conseil » affirme Mme Landreville.
Femme de cœur et d’engagement, Danielle Landreville entend mettre le citoyen au cœur de ses actions politiques. Le 3 novembre prochain, les résidents du district 4 ont l’unique chance de voir une femme les représenter au Conseil municipal et Danielle Landreville leur rappelle qu’elle est prête à relever ce défi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.