Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Danielle Landreville est confiante

durée 13h31
1 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par communiqué

Avec ses 35 ans d’expérience comme infirmière auxiliaire dans le réseau de la santé, Danielle Landreville a l’habitude de prendre soin des autres. « Je veux être les yeux, les oreilles et la voix des gens du centre-ville à l’Hôtel de ville » dit –elle.

Le développement économique, la recherche de solutions pratiques, la rigueur et la transparence et surtout l’amélioration de la sécurité dans les rues du quartier seront au cœur de ses préoccupations.

Danielle Landreville entend succéder à Diane Nicoletti à qui elle voue un grand respect pour ses réalisations. « Madame Nicoletti a piloté des dossiers majeurs comme celui, entre autres, des rénovations au Musée d’Art de Joliette, véritable fleuron de notre ville. Je veux poursuivre son travail en priorisant l’achat local, et ce, en toute sécurité au centre-ville » ajoute-t-elle.

Diane Nicoletti qui a décidé de mettre un terme à son engagement politique a d’ailleurs donné son appui à Danielle Landreville il y a quelques jours.

 

 

 

Joliette est l’une des seules villes parmi les 59 villes dans Lanaudière où pour tous les districts électoraux une seule femme se présente pour l’élection du 3 novembre.

Pour la candidate, dans la démocratie d’aujourd’hui, il est important que la représentativité des femmes se traduise par des sièges au conseil municipal. « La vision de la politique et la gestion des affaires courantes exige la présence de femmes engagées en politique municipale et j’ai confiance que les joliettaines et les joliettains me permettront de les représenter au Conseil » affirme Mme Landreville.

Femme de cœur et d’engagement, Danielle Landreville entend mettre le citoyen au cœur de ses actions politiques. Le 3 novembre prochain, les résidents du district 4 ont l’unique chance de voir une femme les représenter au Conseil municipal et Danielle Landreville leur rappelle qu’elle est prête à relever ce défi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

SAAQclic: François Legault a aussi reçu des chiffres erronés sur les coûts

Des chiffres erronés concernant le coût du projet SAAQclic ont été fournis au premier ministre François Legault un mois après la mise en service catastrophique de la nouvelle plateforme, le 20 février 2023. Son bureau disait avoir en main un montant de 455 millions $. La fiche qui lui a été retournée par l’équipe de Karl Malenfant, qui dirigeait le ...

Publié à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...