Bruno Guilbault

Par Le Journal de Joliette
Bruno Guilbault
Équipe Guilbault – Parti Rawdonnois
Quel est votre bagage professionnel ?
J'ai œuvré dans le domaine de la gestion immobilière et j'ai siégé sur différents conseils d'administration d'organismes du milieu, tels Tourisme Lanaudière, le Festival Mémoires et Racines et la Maison des jeunes de Rawdon. Je possède plusieurs années d’expérience à titre de conseiller municipal et pro-maire de Rawdon.
Pourquoi feriez-vous un bon élu ?
Je suis natif de Rawdon, marié et père de deux enfants. J'ai la passion de servir les citoyens et le développement de ma communauté me tient à cœur. Mon expérience de plusieurs années à titre de conseiller m'a donné l'occasion de saisir les principaux enjeux qui ont cours à Rawdon. Elles m'ont aussi appris à bien reconnaître les priorités de la gestion municipale et à avoir une compréhension globale des rouages de l'administration.
Quels sont vos projets prioritaires ?
Il faut arrêter la surtaxation. Il est révolu le temps des surplus excessifs. Payer, oui, mais payer trop, non! Nous nous attaquerons également très sérieusement aux différents aspects du développement économique de Rawdon.
Quelle sera votre approche avec vos pairs ?
Ensemble, maintenant ! En effet, je serai à l'écoute en privilégiant l'échange et la communication. Vous me verrez toujours impliqué, proactif et en mode solution, et ce, dans un souci de respect, d'intégrité et d'équité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.