Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacques Beauregard colporte des allégations mensongères

durée 16h06
16 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué
RAWDON - 

Monsieur Bruno Guilbault, candidat à la mairie de Rawdon et chef du parti Équipe Guilbault, Parti Rawdonnois, tient à réagir avec vigueur et fermeté aux propose tenus par le maire actuel de Rawdon, Jacques Beauregard.

« Jacques Beauregard colporte malheureusement des allégations mensongères, mentionne monsieur Guilbault. Il faut mettre fin dès maintenant à ce régime de terreur qui n’a plus lieu d’être de nos jours. Il esquive les vraies questions. De notre côté, nous avons des idées et un programme à faire connaître et nous profitons de cette campagne pour les dévoiler à la population de Rawdon », poursuit-il.

C’est dans cette optique qu’Équipe Guilbault, Parti Rawdonnois, véritable chef de file dans la protection et la conservation de l’environnement dans la municipalité de Rawdon, se fera un point d’honneur de procéder dès les premiers jours de son arrivée à l’Hôtel de Ville à une mise à jour complète des informations relatives au dossier du Lac Rawdon.

« Encore ici, plusieurs informations erronées ont été galvaudées concernant le Lac Rawdon, mentionne Monsieur Bruno Guilbault, chef du parti. Nous avons fait nos devoirs et un membre de notre équipe était présent au moment de la rencontre des intervenants régionaux dans ce dossier le 30 septembre dernier. La vérité, c’est qu’au moment où l’on se parle, aucune étude d’aucun ministère ne nous indique que le barrage est désuet. Le tablier du pont est à refaire, mais dans une programmation à moyen terme sans aucune urgence. Des études et des analyses plus poussées devront être effectuées avant de parler des méthodes de réfection et du financement. Notre équipe s’engage à rencontrer les différents ministères et ingénieurs concernés pour permettre de faire la lumière et ramener les faits à leur juste proportion, informer toute la population et faire les pressions requises aux instances impliquées. Nous avons à cœur la conservation et la protection de notre environnement et assumons avec sérieux et assiduité nos responsabilités à cet égard, et ce, pour tous les cours d’eau de notre territoire » ajoute-t-il.

Enfin, monsieur Guilbault invite tous les citoyens et les citoyennes de Rawdon à se rendre aux urnes le 3 novembre prochain. « Il faut mettre un point final à ce régime de peur et de mensonges totalement dépassé. Si la population veut un maire posé, clair et réfléchi, appuyé par une équipe dynamique aux idées neuves et rafraichissantes, ils voteront pour Équipe Guilbault, Parti Rawdonnois », tranche-t-il.

Pour de plus amples informations sur le parti, son équipe et son programme, visitez le www.equipeguilbault.com

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L’échéance pour les accords commerciaux de Donald Trump approche

Le président américain Donald Trump a annoncé lundi qu’il enverrait des lettres à des pays du monde entier afin de conclure des accords commerciaux, mais le Canada n’est pas concerné par l’échéance de mercredi pour les droits de douane. Dimanche, M. Trump a indiqué qu’il transmettrait une correspondance à 15 pays touchés par les droits de douane ...

Publié hier à 9h00

Commerce intérieur: les avantages de la suppression des barrières seraient surestimés

Un nouveau rapport du Centre canadien de politiques alternatives qualifie de simple «théâtre politique» les initiatives du gouvernement fédéral et des premiers ministres du Canada visant à éliminer les barrières au commerce intérieur. Ce rapport paraît juste avant la réunion des ministres du Commerce intérieur du pays à Québec cette semaine, où ...

Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...