À vous électeurs qui allez aux urnes le 3 novembre

Par communiqué
À vous chers électeurs qui vont aller aux urnes le 3 novembre 2013
Mon désir d’accéder au poste de maire à la ville de Joliette est dû au fait que j’ai acquis une bonne expérience au sein de plusieurs conseils d’administration tant au niveau du développement économique, industriel, touristique et communautaire ce qui m’a avec les années, permis de travailler de près et de loin en concertation avec plusieurs organismes tels que : Chambre de Commerce, Centre local de développement, Société d’aide au développement des collectivités, Municipalité régionale de comté et autres organismes sociaux économiques.
J’ai aussi une trentaine d’années d’expérience en tant que président et propriétaire d’entreprise de différent type : industriel, commercial, exportation, entreprise de service et commerce de détail par ma formation d’analyste en prix de revient et en redressement d’entreprise, car je suis propriétaire de Gestion PMC à Joliette depuis une vingtaine d’années entreprise de service, en comptabilité, tenue de livres, prix revient, management et gestion général des affaires.
Formateur agréé en commerce et en administration, j’ai acquis une solide expérience dans plusieurs régions du Québec, ce qui m’a permis de voir ce qui se fait dans plusieurs autres villes et villages du Québec tant au niveau économique, politique et social.
Je connais bien la ville de Joliette ainsi que sa politique municipale car je suis régulièrement les procès verbaux des assemblées du conseil que la ville de Joliette publie sur son site internet.
Je suis très heureux de voir de nouveaux visages, de nouvelles perceptions et de nouvelles idées bref des gens intéressés et intéressants qui veulent s’impliquer, manifester leur intérêt en déposant leur candidature aux différents postes électoraux et c’est ce qui a confirmé mon envie d’accéder au poste de maire de la ville de Joliette. Dans chaque district les gens vont pouvoir élire le meilleur candidat et vont aussi avoir la chance d’élire le meilleur maire donc ceci va renforcir la démocratie et la vision de l’avenir.
Je n’ai pas voulu me présenter au poste de conseiller mais bien comme candidat indépendant au poste de maire car comme conseiller, j’avais l’impression d’accéder à une équipe déjà en place depuis plusieurs mandats et toujours la même politique et la même vision, bref faire du surplace. J’ai toutes les habiletés et les capacités nécessaires afin d’assurer le mandat de maire de Joliette étant un homme de compromis et flexible, je suis prêt à travailler avec tous ceux et celles que les électeurs vont élire dans leur district le 3 novembre prochain ceci fera un conseil de ville fort, nouveau et avec une vision d’avenir ensemble. Ceci apportera à la ville de Joliette une transparence et un renouveau qui ne sera plus que bénéfique pour le développement de notre ville.
C’est pourquoi, dimanche le 3 novembre prochain, j’ai besoin de votre appui afin d’avoir un regard neuf et transparent et aussi ce sera un honneur pour moi et pour la nouvelle équipe élue démocratiquement de servir vos intérêts de façon intègre et d’assurer une saine gestion des finances publiques tout en se rapprochant des électeurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.